Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

    Bizzarement, je ne connais que cette Daytona accidentée. Je vous mets une photo couleur tiré du livre de Maurice Louche "Emotion Ferrari)

    http://ferrari1955.labrute.fr

    L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

    Commentaire


    • #62
      Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

      ...La cerise sur le gateau...!! la meme en couleur....encore du 20 sur 20..!!!!.mais on peut distinguer que le gars Cornet-epinat n'a pas fait que taper de l'avant.....!!! viser un peu l'arriere gauche....!!????.....

      Commentaire


      • #63
        Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

        extraordinaires vos documents !!!! est ce que l'un d'entre vous aurait une image de la porsche n°38 engagée par Louis Meznarie aux 4 heures du mans 1973 ????

        Commentaire


        • #64
          Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

          Bonsoir ,
          Allez relançons le "topic" en répondant à la question de SEFAC ....
          Et oui , encore une Porsche "Angevine" , toujours par le même équipage que la NQ N°84 de 1973 , c'est à dire BOUCHER / JAUNET / GUERIN .
          Photo provenant du magazine ECHAPPEMENT , dans un reportage si ma mémoire est bonne sur "Loulou" MEZNARIE , car la PORSCHE est à mon avis photographiée dans la cour de son atelier ...



          Si certains d'entre vous ont une ou de meilleures photos que celle-ci , c'est le moment de sortir vos archives de la naphtaline ..........
          Papiyv .
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #65
            Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

            celle-ci était une 2.5, pour les préliminaires, pour les qualifs en Juin, ils avaient une 2.8rs, qui a connu quelques soucis...

            Commentaire


            • #66
              Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

              alors.....introuvable cette 1ere porsche"new man", ils avaient pourtant le 1er temps de leur catégorie. Bon, seulement 12eme le jour de la course, mais classés quand meme !!!

              Commentaire


              • #67
                Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                Je confirme pour la Porsche Meznarie, elle est bien devant son garage. On voit la route bordée de platanes qui passe devant l'atelier. C'est pas très loin de chez mes parents et j'y suis allé pour l'entretien d'une Carrera 2,7 d'un copain. Il était un peu bougon avec les clients le Loulou !

                Commentaire


                • #68
                  Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                  ...retrouvée dans mes archives...photo agence LAT....

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                    Une belle photo ... d'une Lenham-Hurst, qui n'a de Darnval que la préparation et l'autocollant !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                      Quelqu'un saurait identifier la Porsche derrière la Corvette aux 4heures de 73 ?

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                        si c'est la n°35 et c'est pas facile à lire !!!! c'est la 911s de l'équipage Mauroy/Mignot engagée par René Mazzia.
                        Est ce une photo prise pendant la course ou durant les essais des 4h ? Parce qu'il me semble que Greder avait du abandonner....

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                          Un départ sous la pluie ! et pas beaucoup de public !!!!



                          bon la course a duré un peu plus longtemps, mais pas 24 heures !
                          Dernière modification par Invité, 16 mars 2007, 21h54.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                            ..Mustang je vois que tu as enfin trouvé un scanner....cette course est les 1000 kms de ...il ny a pas si longtemps..!!!!..je sais plus...mais jy etais aussi.....mais en bas ..pas comme toi..la-haut...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                              ..Belle photo Camerat...de la Corvette.....mais difficile a dire...les deux autos ont participé aux deux courses ..test et 4 heures......il faudrait faire un recoupement avec une autre photo de cette Porsche a la meme epoque....la couleur de l'auto nous dira si c'est celle de Mazzia.....

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                                vivi Pantera c'est ls 1000 kms en 2003, par contre c'est pas scanner, c'est mon numérique !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X