Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    ..Merci chef.....je vais eplucher tout cela .....

    Commentaire


    • #62
      Re : Les PANTERA aux Mans...

      ..Signalons la sortie, chez SPARK, voici quelques semaines ,de cette Pantera du Mans 1975....qui termina 16 eme OA....le spoiler avant est pas tres conforme et les roues ne tournent pas !!! mais dans l'ensemble elle est tres belle ...normal ? non ??...pour une de mes filles !!!!!!!!..mdr...modele rarement vu en kit !!

      Commentaire


      • #63
        Re : Les PANTERA aux Mans...

        ...Hors sujet certes,puisque nous ne sommes plus au Mans....mais j'avais oublié qu'une de mes filles avait courru au Monte-Carlo....????!!!!!..en 1976...

        Commentaire


        • #64
          Re : Les PANTERA aux Mans...

          c'est la même auto que pour les 24 heures 75 (#7) non ?

          Commentaire


          • #65
            Re : Les PANTERA aux Mans...

            ..Bien vu Wimille...!!!..c'est bien possible !!.je n'avais pas fait le rapprochement ....

            Commentaire


            • #66
              Re : Les PANTERA aux Mans...

              Si tu ne l'avais pas encore en photo... de Morelli-Bertier

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #67
                Re : Les PANTERA aux Mans...

                ...Je suis gaté ..!!!!...merci..on pourrait peut etre aussi poursuivre ce topic avec d'autres PANTERA !!!!...vues ailleurs qu'au Mans !!!!...qui sait !!!

                Commentaire


                • #68
                  Re : Les PANTERA aux Mans...

                  à vendre ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Les PANTERA aux Mans...

                    ...Coucou me revoilou....!!! ...petite info concernant 1979..issue du ...Maine libre...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Les PANTERA aux Mans...

                      ...Le coté insolite des 24 heures du mans 1972...Maine Libre du 9 juin...
                      Dernière modification par pantera gr4, 13 octobre 2007, 15h13.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Les PANTERA aux Mans...

                        Monsieur Pantera Gr4 est demandé chez nos amis anglo-saxons
                        De Tomaso Pantera - how successful was it really? - posted in TNFs Archive: In the current Racingdeal.com newletter a feature on the De Tomaso Pantera reads... "The Gr3 cars were developed on demands from the European Racers. ....and the Pantera won literally hundreds of races in Europe." "Hundreds".....??? Sounds most unlikely to me... Great looking (and sounding) car but I always thought of it as very much an underdog compared to the massed ranks of Porsche 911s . Ho...
                        "Slå mit sorte hjerte
                        Syng min hvide nat" Under Byen

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Les PANTERA aux Mans...

                          ...Ho mince ..j'avais pas vu !!!!..merci Phiphi ...!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Les PANTERA aux Mans...

                            C'est la gloire ! fais gaffe en traversant... Ils ne sont pas sur le même bord ! mdr

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Les PANTERA aux Mans...

                              ..Mdr....oui oui...merci pour le conseil...comment dois-je interpreter cela ????..Mdr...!!!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Les PANTERA aux Mans...

                                ...Ce n'est ni une groupe 4 , ni 5, ni 3...c'est juste pour le plaisir !!....Pour en revenir a nos amis britons, je doute aussi que la Pantera ai remporté 100 courses...ca me fait penser que personne n'a acheté le livre de Mr OLZYCW !!???...c'est surement indiqué dedans....!!!...
                                Dernière modification par pantera gr4, 29 août 2007, 11h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X