Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les PANTERA au Mans...

    Site trouvé grace à ATLAS F1 , merci à eux ...
    au programme aussi , DRM , Intersérie , DTM ...
    et des Pantera , il y en quelques autres , mais je vous laisse chercher ...



    Dernière modification par Papiyv, 23 avril 2010, 19h11. Motif: complément
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Les PANTERA au Mans...

      Bonjour Papy , he bien j'ai cherché et j'ai trouvé !! merci bcp !!

      Je reviens un peu tard , mais donnons quelques infos a cette De Tomaso postée par Papy !! Il s'agit du chassis 2859 , vu ici le 27 aout 1972 a Hockenheim et piloté par Herbert MULLER ...Cette auto participa aux 24 heures du mans 1972 avec la meme decoration !! Dans les deux cas , l'auto abandonnera .. Le plus important maintenant , est de savoir ou elle se trouve ???? , cela plairait beaucoup a notre ami Alessandro13 !! n'est-ce pas ????
      Dernière modification par pantera gr4, 24 avril 2010, 22h10.

      Commentaire


      • Re : Les PANTERA au Mans...

        Voici un nouveau document sur les PANTERA :

        1977 : 2 Pantera au départ des 6 Heures de Dakar

        PANIS - GOETTEL : 5ème
        HARTMANN - SANS : ?


        Les 2 belles sont en arrière plan 5ème et 10ème sur la photo
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Les PANTERA au Mans...

          ..Merci pour cette info , je ne savais pas du tout que le sol Sénégalais avait recu des Pantera !!! ..

          Commentaire


          • Re : Les PANTERA au Mans...

            Comme dit dans un autre topic, je m'attèle maintenant aux archives ECHAPPEMENT, et voici ce que j'y ai trouvé :



            Dernière modification par Haine Kane, 02 juin 2010, 14h19.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Les PANTERA au Mans...

              Bonsoir alfatz2,

              Je vous souhaite la bienvenue sur les fora de MotorLegend

              Document intéressant effectivement. Néanmoins une petite remarque: peut-on publier ici une copie d'un acte privé - telle notamment que cette correspondance dont vous nous délivrez le lien d'accès ?

              Attendant de vous relire ...

              Commentaire


              • Re : Les PANTERA au Mans...

                Aie, aie aie

                Ceci - ce document - sort le lendemain de sa publication par Mr O qui est aussi sur le forum Autodiva !
                - De Tomaso Pantera ..road and track !!

                Ce qui tend à comprendre que sur Facebook "groupe DE TOMASO PANTERA" et Mr O ne sont pas très éloignés l'un de l'autre
                Si vous êtes inscrit sur Facebook, vous cliquez sur le lien proposé par "alfatz2" puis un clic sur le "Mur"... bonne lecture.

                Comprenne qui le voudra

                Pour le reste, à surveiller comme le lait au coin du feu

                Commentaire


                • Re : Les PANTERA au Mans...

                  Comme c'est curieux !! Apres Mr O , voici venir l'ami Pat !! comment vas tu ?? Tu en penses quoi de cette lettre en Italien ! J'arrive pas a traduire , mais qui me dit que c'est une facture ???? Sur une facture , il y a un prix ? non ??

                  Commentaire


                  • Re : Les PANTERA au Mans...

                    Comme le dit Sporcars et Pantera (qui ont l'esprit plus vif que moi), il serait plus simple alfatz2 qu'on vous appelle Mr O ?
                    Je supprime les messages qui n'ont rien à voir.
                    Dernière modification par Laurent du 78, 02 août 2010, 15h59.
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Les PANTERA au Mans...

                      Envoyé par Sportcars Voir le message
                      (...) Si vous êtes inscrit sur Facebook, vous cliquez sur le lien proposé par "alfatz2" puis un clic sur le "Mur"... bonne lecture. (...)
                      Ce que je m'étais permis de faire afin de comprendre de quoi il en tenait exactement. Et de préciser qu'il y a tout juste une petite heure, j'ai reçu via un MP confirmation de l'existence avérée d'une "tricherie"
                      Dernière modification par Titounet, 02 août 2010, 20h04. Motif: Soigné un bégaiement

                      Commentaire


                      • Re : Les PANTERA au Mans...

                        chers amis,

                        j'ai beau lire ( c'est bien en Français) je ne comprend strictement rien au pourquoi du comment de ce que vous souhaitez dire.

                        Pourriez vous reprendre dès le début . c'est qui Mr O ?
                        Et qu'est ce qu'il a fait de bien ou de mal ?
                        Merci.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les PANTERA au Mans...

                          Et de conclure - pour ma part - que je ne voulais en aucun cas empiéter volontairement sur la tâche qui est confiée à la modération, qui, si elle le trouve opportun, pourra supprimer le post #366.

                          Merci

                          Commentaire


                          • Re : Les PANTERA au Mans...

                            Ben si vous supprimez des messages entre les messages, je comprend pourquoi je ne comprend rien !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les PANTERA au Mans...

                              Il n'y a rien à comprendre cher "can the can"

                              Ce "topic" a un jour été fermé pour des raisons qui ne nous regardent pas, si il est actuellement rouvert, c'est à la condition qu'il n'y a plus de "polémique" et peu importe lesquelles.

                              D'un coté il y a un "marchant" et de l'autre un "propriétaire".

                              Que ceux-ci s'empaillent ce n'est pas notre soucis et de ne surtout pas nous en préocuper publiquement.

                              Il y a actuellement des échanges sur le forum déjà cité un plus plus en avant; que les deux ou trois qui interviennent fassent ce qu'ils veulent.

                              En quoi ceci NOUS regarde ? "Laurent du 78" a très bien fait d'effacer un ou deux post... la personne qui arrivait masquée n'était "revenue" que pour dénigrer et tenter des polémiques vis à vis du propriétaire.

                              La décision appartient à la modération et non pas sous la pression de tel ou tel... il ne faut pas se tromper de cible et voire inventer. Ce n'est pas un roman à rebondissement.

                              POINT BARRE.

                              Commentaire


                              • Re : Les PANTERA au Mans...

                                Je vois que Laurent a fait le menage !!! héhé !! Il est vrai que c'était pas bien de relancer le debat sur Candy !! On a compris !! C'est bon .. Mais neanmoins le lien de Mr O etait interessant dans le fait que la marque va "renaitre" , avec entre autre une nouvelle Pantera !!! Echos que j'ai eu au Mans Classic egalement ........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X