Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

    Bonjour à tous.


    Je continue sur Sebring !!!!


    Source; https://www.facebook.com/SebringInternationalRaceway

    Sebring 1969 ...........
    Janet Guthrie, Donna Mae Mims et Liane Engeman.
    Terminé 23e sur une Austin-Healey Sprite.


    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

      ahhhhhhhh!!!! Liane Engeman....

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

        Envoyé par Thierry Gil Voir le message
        Je viens de découvirir ce site ce matin; superbes documents ! et je vous recommande les autres épreuves US avec quelques "spéciales" comme je les aime...
        Je pense que vous devriez aimer aussi cette vidéo au milieu de la page.
        Nassau 1964. Faites vous plaisir. 10 minutes de bonheur.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re: Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

          Bonsoir à tous.



          Source; https://www.facebook.com/SebringInternationalRaceway

          Sebring 1959 ......c'est pas un peu exagéré là quand même !!

          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

            j'ai vu pire à Monza.

            Commentaire


            • Re: Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

              Monza c'est comme le Colisee a Rome du temps antique...
              LM.

              Commentaire


              • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                Bonsoir à tous.


                Sebring 1969........

                MG C
                #35 #36

                MG B
                # 62



                source ;https://www.facebook.com/MotorSportRetro
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                  Merci pour le lien ! Je viens de jeter un oeil rapide : il y a des photos très intéressantes mais c'est un peu "fourre-tout.

                  Commentaire


                  • Re: Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                    Toujours les archives de David Friedman, Daytona 1965:
                    The images in this set are drawn from the Dave Friedman collection held at the Benson Ford Research Center. We are presenting the scanned images in this set as we received them, with minimal archival processing. Some images may have been incorrectly identified as to location, race, or date. We will work to resolve those issues as we become aware of them. Please help us by providing comments, corrections or other information either directly with the images, or via email using the address given below. We appreciate your feedback. For additional information about these photographs or the Friedman collection contact the Benson Ford Research Center at [email protected].
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re: Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                      Tout le charme des courses americaines des années soixantes. Voila ce que l'on pouvait voir aux 2000km de Daytona de 1965, une Plymouth Belvedere. Exotisme. Genre Dodge Charger ou Ford Torino au Mans en 1976.

                      Photo DavidFriedman.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                        Bonsoir et merci Camerat. Revoir toutes ces personnes de chez Ford, de Shelby aux mécanos en passant par les pilotes, quel rajeunissement pour moi. Et de revoir Ken Miles!!! quel plaisir. Aux essais d'avril 1966 jusqu'à l'accident de Walt Hansgen, j'étais à côté de lui dans les stands. Et les vêtements, c'est pareil, que de souvenirs, tiens les vestes écrues avec le C S de Carroll Shelby dessus, ça, c'était quelque chose, des souvenirs d'un gamin de 18 ans.................

                        Commentaire


                        • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                          Gros merci !!!

                          la galerie "henri Ford" 24 heures du Mans 1967 ..... quel bonheur !
                          en plus les photos sont vraiement top !

                          Commentaire


                          • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                            Bonsoir à tous.


                            Sebring 1955...
                            Ferrari 750 Monza
                            Alfonso de Portago / Umberto Maglioli

                            Ces petits dessins sur le capot, étaient en relation avec l'écurie ?? ou bien parce que c'était le Marquis de Portago ??



                            source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re: Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                              Dans la collection de Nigel Smuckatelli, il y a cette photo.
                              A daytona en 1973; c'est censé être une Lotus, peut-être 23 avec un BMW.

                              J'ai beaucoup de mal à y croire. Un commentaire parle de Bobsy, mais la aussi il y a ressemblance mais pas exactitude. Donc quizz: quel est cet engin ?

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re: Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                                C'était le bon temps...



                                une autre.

                                Dernière modification par camerat, 13 mars 2012, 11h43.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X