Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

    Un lien vers quelques photos des 1000km du Nürburgring 61 trouvé sur Atlas F1
    "Slå mit sorte hjerte
    Syng min hvide nat" Under Byen

    Commentaire


    • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

      Merci "Phicanam",

      Très belle série de portraits; je ne savais pas que Stirling Moss avait fréquenté le même établissement que Graham Hill !

      Les Jim Clark, "Jo" Bonnier, Dan Gurney, Bruce McLaren, Phil Hill, Richie Ginther (de dos), Wolfgang von Trips, Carlo Chiti, Huschke von Hanstein.

      Qui est celui coiffé d'un chapeau sur la photo n°1 ?

      Commentaire


      • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

        Je ne connais pas. Stirling avec la casquette de Graham ! Belle trouvaille Phicanam.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

          Envoyé par Sportcars Voir le message
          Merci "Phicanam",



          Qui est celui coiffé d'un chapeau sur la photo n°1 ?
          De quelle photo n°1 parles-tu mon Ami ?
          Car pour moi c'est l'affiche qui est en "pôle position"

          Si par contre, tu parles de la dernière de la série : l'homme au chapeau est Edgar BARTH (le seul non identifié dans ta liste) le papa de Jurgen.

          Par contre si je suis HS
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

            Envoyé par Haine Kane Voir le message
            De quelle photo n°1 parles-tu mon Ami ?
            Car pour moi c'est l'affiche qui est en "pôle position"
            Si par contre, tu parles de la dernière de la série : l'homme au chapeau est Edgar BARTH (le seul non identifié dans ta liste) le papa de Jurgen.
            Par contre si je suis HS
            Oups ! Désolé HK !

            Il s'agissait bien des clichés n°11 et 22.

            Pas reconnu Edgar Barth. Pourquoi ne posait-il pas le "toupet" de poils de blaireau ? L'était pas tyrolien

            Merci Mon Ami Mate.

            Commentaire


            • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

              Des Sport-Protos divers et variés , là :


              et là :
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                super le second album photobucket.
                et sympa de m'avoir classer parmis ses favoris.

                Commentaire


                • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes



                  24 heures de daytona 1967 !! "le choc des photos , le poids des autos" et c'est tj une photo Ebay ..de la pantere

                  Commentaire


                  • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                    Excellent !

                    Mais du coup voilà qui soulève une question : qu'elle est donc cette Ferrari ?
                    Elle ressemble fortement à la 365 P2 #0838 des 24h du mans 1967... Mais , est indiqué la Dino 206S #008...

                    Quant à la Ford Cortina Lotus, deux seront engagées...

                    Commentaire


                    • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                      C'est bien la P2 du Nart. Mais ce n°28 ne correspondrait pas à une course à Daytona pour elle...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                        Voir ici :


                        2 Ferrari 365 P2 : J. Schiesser - M. Gregory (28) ; D. Piper - R. Attwood (31)

                        Et sur la page ebay ou se trouve cette photo il y a écrit : "FERRARI DINO 206S AND CORTINA DAYTONA 1967 B/W PHOTO"

                        Dernière modification par Invité, 29 septembre 2008, 21h11.

                        Commentaire


                        • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                          D'autres photos sur :
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                            Ce week end se déroule la derniere manche de l'ALMS à Laguna Seca, voici le circuit il y a presque 40 ans en 1969...

















                            PHOTOS : John Krill

                            Commentaire


                            • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                              superbe la Chaparral. c'est pas une aile qu'elle emmène.
                              c'est un immeuble

                              Commentaire


                              • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                                Un site qui n'était plus accessible depuis longtemps est à nouveau ouvert. C'est sur Zeltweg avec les 1000km d'époque. Bonne lecture.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X