Re : Lola and Co au Mans
Une hypothese qui en vaut bien une autre sur les De Cadenet :
La première de 72 73 et 74 est devenue par la suite la fameuse ADA01 (ca, ca n'a rien à voir avec Lola, malgré ce que disent certains historiens qui ont mélangés et associés De Cadenet et Lola !)
La HU01 de 75 a été la BAT puis la Fisons et après mystere quand au devenir du chassis ! (elle avait même une plaque d'immatriculation : VLA 451 M)
Des deux chassis construits par De Cadenet avec des suspensions Lola (ADC 77 et 78), l'un est devenu la première Ecosse qui par la suite a été détruite dans un accident, l'autre avec la plaque chassis GLC 913 est la propriété de Martin Birranne et était au Mans Classic 2006 sous les couleurs Belga.
Une hypothese qui en vaut bien une autre sur les De Cadenet :
La première de 72 73 et 74 est devenue par la suite la fameuse ADA01 (ca, ca n'a rien à voir avec Lola, malgré ce que disent certains historiens qui ont mélangés et associés De Cadenet et Lola !)
La HU01 de 75 a été la BAT puis la Fisons et après mystere quand au devenir du chassis ! (elle avait même une plaque d'immatriculation : VLA 451 M)
Des deux chassis construits par De Cadenet avec des suspensions Lola (ADC 77 et 78), l'un est devenu la première Ecosse qui par la suite a été détruite dans un accident, l'autre avec la plaque chassis GLC 913 est la propriété de Martin Birranne et était au Mans Classic 2006 sous les couleurs Belga.
Commentaire