Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les bizzzzzares des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

    Elle faillit courrir : Tarrufi Silver Fox en 1967





    issue du site : http://museeautomobilevirtuel.blog4e...-44345-19.html

    Mécanique Renault

    Collection Mans
    Recherche toutes les photos du Mans.

    Commentaire


    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

      Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
      Merci Wimille pour la Nardi de 55,
      question : c'est toi le proprio du site ?
      Non c'est le site de Barry J. Boor .

      Commentaire


      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

        Une BMW M1 blanche ?? au mans avec une montre ??? que nenni !!! je pense pas ..par contre oui une M1 blanche decorée de cette sorte a failli courrir ou plutot a failli etre presentée...mais restée a l'etat de maquette !!! mais on en a deja parlé ici ..relis le sujet en amont...ou en aval ???...Mdr...une photo avait été postée....

        Commentaire


        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

          L'Osi de Taruffi avec un moteur Renault, n'était qu'un voeux pieux et une déclaration à un journaliste !

          Pour la M1, je ne me souviens que de la maquette d'une Art Car pour 1978, avec des engrenages : c'est de ca qu'on parle ?

          Commentaire


          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

            Tiens voila ma petite bizzzzzare préférée : la Morris Minor de 1982 ! (extrait d'un film 8 mm)

            Commentaire


            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

              ..Tu as peut etre raison..ce sont des engrenages..!!!...c'etait 78 ?? t'es sur ?

              Commentaire


              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                Oui c'était entre 77 et 79 ! en 77 il avait la 320 Lichetenstein et en 79 la M1 warhol ... Et c'est resté une maquette... Dans un auto hebdo e l'époque, il y a une photo ... de la maquette...
                Dernière modification par Invité, 30 juin 2007, 10h31.

                Commentaire


                • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                  Non c'est en 1980 que la BMW M1 devait venir...

                  Voici la photo extraite de l'annuel 1980...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                    Arrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhh je suis mal , la vieillerie s'avance,la mémoire flanche..... Je suis une autruche qui se cache ! Pantera, j'ai drot à ton coup de griffe ! demande ce que tu veux, tu l'auras !

                    Commentaire


                    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                      ...Point de violence, Mustang....un peu trop fougueux, c'est tout... ..!!!!!!!!! rires..!!!!..merci HK pour ce rappel ..mais pour en revenir a 1978...quel etait donc le projet de Mr Poulain ..!!! rien ???? j'ai souvenance d'un truc !!??..non ????...

                      Commentaire


                      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                        ta raison : yavait aussi un projet : une CSL ou une 320 ? Viiiiiiiiite HK un réponse !

                        Commentaire


                        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                          Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                          Tiens voila ma petite bizzzzzare préférée : la Morris Minor de 1982 ! (extrait d'un film 8 mm)
                          Voilà pour toi, Mustang


                          Copyright Phicanam
                          "Slå mit sorte hjerte
                          Syng min hvide nat" Under Byen

                          Commentaire


                          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                            Un des "pédalos" de 1983

                            Ford Concessionnaires France. Rondeau M482. V8 3 955cc. Ph. Streiff-J.P. Jaussaud. 20éme temps. Abandon à 19h (fuite d'huile).


                            Copyright Phicanam. Données de l'annuel.
                            "Slå mit sorte hjerte
                            Syng min hvide nat" Under Byen

                            Commentaire


                            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                              Envoyé par Phicanam Voir le message
                              Voilà pour toi, Mustang


                              Copyright Phicanam

                              Avec les retros Chromés !!!
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                                ...Point de violence, Mustang....un peu trop fougueux, c'est tout... ..!!!!!!!!! rires..!!!!..merci HK pour ce rappel ..mais pour en revenir a 1978...quel etait donc le projet de Mr Poulain ..!!! rien ???? j'ai souvenance d'un truc !!??..non ????...
                                Rien de mon coté...

                                Par contre en 1979 avec Andy WARHOL nous avons échappé à une belle 320 couleur "werhmart" ...refus d'Hervé POULAIN et des membres de BMW , puis une autre version "noire et papier peint rose" ... second refus ...
                                C'est alors que ce profile la M1, et le sieur Andy est convié de venir la peindre en Europe, ou il lachera ses pots de peintures et proposera celle que tous nous connaissons.
                                Je n'est rien inventé, c'était dans un M6 TURBO il y a quelques années...d'ailleurs Hervé POULAIN portait un super pull avec une calandre tricotée dessus...very kitch
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X