J'ouvre un post pour ne pas polluer celui sur le circuit. Et je propose que l'on partage sur celui-ci les informations et photos sur toutes les autos "bizzzzzares" vues au Mans. Lorsqu'on dit bizzzzzares, ca veut tout dire et rien dire, mais je pense en particulier a des engagements particuliers dont l'histoire reste à écrire.
Alors question, qui a des infos sur la Lenham N°29 de 1976 engagée par José Thibault, un garagiste qui sera plus tard responsable et constructeur de la Chevron-Roc Igol (qui est aussi une bizzzzzzarerie).
Pour la Lenham, on ne trouve rien sur ce modèle sur les sites anglais dédiés à ce fabricant de kit.
Mes questions sont :
-Lenham a t'il construit une barquette ?
-Si oui comment est t'elle arrivée en France
Ou alors, pour rendre sérieux son engagement auprès de l'ACO, José Thibault a baptisé sa voiture du nom d'un fabricant connu de kit car et a en fait construit sa barquette dans son garage. Dans ce cas quel était la base du chassis et des suspensions...
amicaLEMANS a vous
Alors question, qui a des infos sur la Lenham N°29 de 1976 engagée par José Thibault, un garagiste qui sera plus tard responsable et constructeur de la Chevron-Roc Igol (qui est aussi une bizzzzzzarerie).
Pour la Lenham, on ne trouve rien sur ce modèle sur les sites anglais dédiés à ce fabricant de kit.
Mes questions sont :
-Lenham a t'il construit une barquette ?
-Si oui comment est t'elle arrivée en France
Ou alors, pour rendre sérieux son engagement auprès de l'ACO, José Thibault a baptisé sa voiture du nom d'un fabricant connu de kit car et a en fait construit sa barquette dans son garage. Dans ce cas quel était la base du chassis et des suspensions...
amicaLEMANS a vous
Commentaire