Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les bizzzzzares des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

    oups alors c'était pas dur ! (j'avais pas descendu la photo jusqu'en bas de mon pti ordi!)

    Bon ca c'est la Howmet de 68 !

    Saviez-vous qu'elle a servi de modèle pour la réalisation par Graton des Leader "le fantome des 24 heures" ?
    Dernière modification par Invité, 05 mars 2007, 13h48.

    Commentaire


    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

      Et pour celle la, c'est son histoire qui est bizzzzzzare !



      Voir tout en bas : la N°16

      Je ne me souviens plus quel était la base de la construction de cette auto ? brm, nissan (donc lola) ?
      j'ai la mémoire qui flanche
      Dernière modification par Invité, 08 mars 2007, 17h08.

      Commentaire


      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

        Mais moi je me souviens bien..j'avais causé un peu avec un ricain qui accompagnait la voiture...j'ai d'ailleurs des photos gros plans de cette auto...nous etions accoudé aux barrieres metalliques pendant les verifs techniques...derriere les stands actuelles...c'etait en avril 97 ??....il faisait une drole de tete le gars en voyant les commissaires eplucher l'auto..elle etait engagée par LIONEL bEUZZERION un franco americain ...il me disait que les commissaires en France etaient trops selectifs... chez lui aux States c'etait different...les voitures IMSA exsitaient encore je crosi bien .. je me faisais un plaisr de voir cette voiture engagée au mans.. mais hélas .. trois fois helas .....nous en reparlerons dans les non partantes ?? n'estce pas Mustang??

        Commentaire


        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

          C'est autours d'un châssis et d'un moteur NISSAN GTP qu'est construit la MATRIX, puisque c'est d'elle qu'il s'agit.
          Premier soucis de cette voiture, la réparation des capots détruits durant le transport aérien, puis Tim RICHARDSON laisse le volant à Bernard de DRYVER qui ne pourra faire mieux que 4'04''849 , dernier temps de la catégorie.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

            Voila voili HK à ajouté des glacons dans ma tite tete. Je me souviens maintenant de Richardson !(j'avais fait sa fiche) il s'embetait un peu alors avec un chiffon, il nettoyait la carrosserie de "la belle". Celle la elle peut rejoindre le topic des non-partante !

            Commentaire


            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

              Voila c'est lui ..le ricain avec qui j'ai causé..tim Richardson...!!!!!!!!!!! thanks

              Commentaire


              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                Yep, le type même du ricain, qui semble débarquer d'une autre planete lorsqu'il se retrouve en terre sarthoise. Il était pourtant optimiste avant de prendre le volant...et même après ! Ca m'a un peu rappelé l'aventure Canary, cette histoire de Matrix. Dans le style je débarque avec l'optimisme des beotiens, ils sont fort ces yankee !

                Commentaire


                • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                  Dans le style bizzare, est ce que quelqu'un a une photo couleur de la première mini-Marcos ?

                  Commentaire


                  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                    Celle en contre-plaqué ? Photo de L'Automobile de Christian Moity.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                      En fait je pensais à la Mini Marcos de JL Marnat en 66, mais celle la est jolie aussi dans sa belle robe rouge !

                      Commentaire


                      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                        Trouvée sur le oueb il y a longtemps sans avoir noté le site. Si quelqu'un connait l'origine, je rectifierai mon message.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                          Fabuleuse Marcos de 1966 !

                          Anecdote (!) un pilote GT40 MkII, après avoir terminé son relai, demandait combien il y en avait d'engagé

                          J'ai conservé cette image de la "petite" Marcos grimpant la courbe Dunlop rattrapée par la Chaparral 2D de Phil Hill/Jo Bonnier qui possédait une boîte semi automatique deux vitesses, encore auréolée de sa victoire superbe et très surprenante quelques jours avant sur le Nurburgring.

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          Celle en contre-plaqué ? Photo de L'Automobile de Christian Moity.
                          Donc la même que celle-ci et déjà en 1962 !


                          [SIZE="1"]"Reproduction interdite, droits réservés, LAT photographic, usage privé uniquement"[/SIZE]

                          "Post" #2344 dans le "topic" Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
                          Dernière modification par Invité, 24 mars 2007, 23h53.

                          Commentaire


                          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                            Merci pour la bleue ! (jla trouve craquante cette auto, comme ma corgy toys avec les roues qui s'enlevent).

                            Et en 67, ils ont même amelioré l'aero en montant des flasques sur les roues arrières et en la peignant en vert metal, pour qu'elle aille plus vite. J'ai un copain qui a un projet d'en monter une pour Le Mans Classic. Moi je la préfére en bleu avec la bande jaune. Ca fait course...

                            Commentaire


                            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                              ..Au moment de la pesée ..le preposé n'a pas du voir l"aiguille ce deplacer bcp vers la droite !!!!!!!!!!!!!!.photo issue du site marcos..bien connu bien dont j'ai oublie le lien !!sorry

                              Commentaire


                              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                                (...) photo issue du site marcos..bien connu bien dont j'ai oublie le lien !!sorry
                                Celui-ci peut-être ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X