Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les bizzzzzares des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

    Je crois bien que tu as raison Matt, mais pour la course, il y en avait !
    Finalement je crois bien que les rondeau M379 sont les deRnières sans ailerons...

    Commentaire


    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

      ..qu'entends tu par aileron ??...apres il ya la Porsche de Raymond..le gars Boutinaud ????.....la 928 n'a pas d'aileron ????.....en 1984....et la 968 en 1993..?? ou 1994....non ???

      Commentaire


      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

        Tu as raison ! J'entends par aileron le genre de truc monstrueux avec les dérives qui est rajouté et pas intégré à la carrosserie (cf les 911 996 !).
        Pour la 928 (de mémoire) tua sa raison : pas d'aileron
        Pour la 968 idem, c'était juste une sorte de becquet (ca m'enerve de na pas avoir les ouvrages sous la main !)

        Ce serait donc la 968...

        Pour les protos : les M379 (toujours de mémoire !)

        Commentaire


        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

          Et pour une PORSCHE 956/962 on considère "intégré ou pas" ?
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

            NON.NON..je considere pas ...nada !!!!!!!!!!!!!!! rires !!!

            Commentaire


            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

              Par rapport à une Rondeau, je considère ! Mas c'est vrai qu'il faut faire la différence proto et GT...

              Commentaire


              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                ..On peut aussi causer de la Harrier de 1993....??? avec ou sans ....patates !!!!!!!...mdr...!!!!! desolé j'ai le fou rire !!!!!

                Commentaire


                • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                  Une petite photo de la Harrier ? pilotée entre autre par Hewland (le fils des boites de vitesses !)

                  Commentaire


                  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                    ...Tout faux....la Harrier a un aileron..intégré certes mais present....d'ailleurs j'ai regardé aussi la 968..elle a aussi un aileron...quand aux 962 et 956....vous appellez ca comment ???? une derive..c'est une derive....un aileron meme entre deux derives c'est un aileron..!!!!!....donc c'est le gars raymond pour le moment qui remporte la victoire...!!!??

                    Commentaire


                    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                      Commentaire


                      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                        ..Bon..heu..on en revient au sujet principal ??? les autos des 3 et 4 heures ...et des 2 heures .....rires..

                        Commentaire


                        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                          bon on va faire simple sur les ailerons...
                          La harrier a un aileron "intégré" à la carrosserie (mais pas les antibrouillards !).
                          pas les M379 (il n'y a que deux dérives...)
                          La 968, je ne me souviens plus...mais je crois que le modèle de base en avait un.
                          La 928 n'a pas l'air d'en avoir !


                          (heu le sujet c'est bien les bizzzzares ici ?)

                          Commentaire


                          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                            Voici une vue arrière de l'OPEL COMMODORE GSE d'Archy lors des 2 heures de l'A.C.O. Cette voiture était une véritable Groupe 1 mais fut engagée en Groupe 2 qu'elle remporta.



                            Copyright AUTO COURSE N°18

                            Commentaire


                            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                              ..Bienvenue a toi ami Italien....??....merci pour cette photo.....aurais tu des precisions sur ces 2 heures ...eventuellement une liste a scanner ???..date ..nombre de partant....a quoi servait cette course ????...

                              Commentaire


                              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                                En quelle année les 2heures ? et quelle date ? 74 ? 75 ? 76 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X