Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les bizzzzzares des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

    la belle époque mais la photo n'est pasprise dans le paddock ???

    Commentaire


    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

      Si si photo prise par moi même dans le paddock ! le moteur était démonté de la caisse (derrière...) et Noel Del Bello était furibard.

      Commentaire


      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

        Elle était présente, mais pas engagée...

        Commentaire


        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

          Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
          Elle était présente, mais pas engagée...

          C'est la BRUN C 90 équipée d'un moteur V8 Judd qui sera présentée en 1991 par Walter "Walty" BRUN mais qui ne participera pas aux 24 Heures.
          Elle était prévue pour le futur championnat d'endurance (mort-né) mais de mémoire n'a jamais courru (sous réserves du contraire)

          PS : il me semble que Franz KONRAD avait un projet similaire...????
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

            Oui HK, mais je ne me souviens
            pas avoir vu la Konrad Lambo au Mans.
            Cette photo c'est la présentation officielle de la Brun, devant le stand Brun, le vendredi vers midi... en 1991.

            Commentaire


            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

              [QUOTE=Haine Kane;397777]C'est la BRUN C 90 équipée d'un moteur V8 Judd qui sera présentée en 1991 par Walter "Walty" BRUN mais qui ne participera pas aux 24 Heures.
              Elle était prévue pour le futur championnat d'endurance (mort-né) mais de mémoire n'a jamais courru (sous réserves du contraire)

              QUOTE]

              N'a pas courru au Mans mais a participé à 3 courses en 91, Magny-Cours, Mexico et Autopolis avec 3 abandons pour résultat. Dommage belle voiture.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                Dans les extravagants, on pourrait peut-être rajouter cette 935 L1 très spéciale de 1981. Avec cette jolie mécano...





                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                  Toujours la Lola 935 ou la Porsche T600. De 1982, si je ne m'abuse







                  Toutes photos copyright Phicanam, sans gros placards dessus, pour ne pas gâcher (je ne dois pas être assez parano)
                  "Slå mit sorte hjerte
                  Syng min hvide nat" Under Byen

                  Commentaire


                  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                    Et puis elle a même la tete de son sponsor avec son avant à deux pinces !: Red Lobster, une chaine de resto de crustacés (homard hummmmmmm miam miam) que je conseille !

                    Commentaire


                    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                      Toujours la Lola/935 mais réduite 43 fois.







                      Commentaire


                      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                        ..Fait maison, j'imagine ....belle piece....!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                          Cette 935 L1 n'a rien à voir avec Lola (sinon le capot avant d'une T600) puisqu'elle a été construite aux USA. Le chassis est original et seul le moteur et le haut de la cellule centrale est d'origine Porsche... Une magnifique bitza américaine !

                          Commentaire


                          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                            Bizzzzzare cette photo ! un pilote Audi en 2000 avec des lunettes !

                            Le pire c'est que je ne me souviens plus kissé !

                            Commentaire


                            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                              Laurent Aiello ?

                              Commentaire


                              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                                Ca doit être ca ! je croyais que c'était la 8 , car la jaune c'était la 9 ! (contrairement au panneau 8 !)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X