Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les pilotes "étrangers" au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

    Haine Kane veille au grain.
    "c'est le gardien du Temple".
    Que de connaissances... respect mon ami.

    Je suis sûr que si vous voulez savoir où et quand s'est marié Kenta SHIMAMURA ? S'il a des enfants ? Quel est son numéro de Sécu ? Si le monsieur mange des "Trésor" ou des "Frozzties" de Kelloggs ?

    Le Maître est capable de répondre car IL SAIT ...
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

      Hello,

      Notre Ami FerrariP4 m'a demandé de poster pour lui cet article avec comme demande particulière :

      "Même si il n'est pas noté sur le livre consacré à Filipinetti, il va bien y avoir des "vieux Suisses" qui connaissent sa nationalité et peut être plus si connaissance."




      Merci d'avance si quelqu'un peut lui venir en aide
      Dernière modification par Haine Kane, 16 septembre 2016, 22h31.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

        Bonsoir, merci HK, mais il est où l'article concernant Pierre BLOUIN?

        Commentaire


        • Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

          Erreur: le prénom c'est Robert BLOUIN. Il aurait été présent aux essais du mois d'avril 1967 avec une Ferrari de la scuderia Filipinetti.

          Commentaire


          • Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, merci HK, mais il est où l'article concernant Pierre BLOUIN?
            J'ai pas compris, "il était" bien présent lors de l'écriture du message...

            ... bon je l'ai remis
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

              Bonsoir, pouvez-vous me dire quel est le prénom du pilote LAMPLOUGH, Richard ou Robert? Et si possible avec la date de naissance et le lieu. Ce pilote a participé aux essais préliminaires de 1993 sur une Allard. Bonne soirée.
              @ Chaparal: cela te conviens la façon dont je pose la question?

              Commentaire


              • Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir, pouvez-vous me dire quel est le prénom du pilote LAMPLOUGH, Richard ou Robert? Et si possible avec la date de naissance et le lieu. Ce pilote a participé aux essais préliminaires de 1993 sur une Allard. Bonne soirée.
                @ Chaparal: cela te conviens la façon dont je pose la question?
                Hello Camarade Généalogiste

                C'est bien ROBERT dit ROB in England
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire

                Chargement...
                X