Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les pilotes "étrangers" au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

    Haine kane

    Avant tout merci pour tes posts.

    Voila les explications : je pars de photos que je retraite avec un logiciel d'image pour réaliser des dessins des portraits des pilotes Jaguar

    Voila l'image d'origine pour Lawrie qui correspond à la voiture n°22 ,une Riley RMB du Mans 1950 qu'il partage avec Beetson. Je n'ai pas gardé l'origine de la photo, désolé pour le copyright.

    [img=http://img230.imageshack.us/img230/3428/50lm22lawriegw3.th.jpg]


    Comme c'est Lawrie qui engageait cette voiture, j'ai cru qu'il la pilotait à son arrivée au Mans. En fait, d'après ta photo, on le reconnait à droite sur la photo me semble-t-il.


    L'image de Freddy Rousselle vient de l'extraction suivant le même principe d'une image tirée du site suivant ou l'on voit des images dédicassée et d'autres récentre du puilote belge!

    ici : http://www.ferrarichat.com/forum/sho...26800&t=153424

    Commentaire


    • #77
      Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

      Je te propose une "meilleure" photo de Freddy ROUSSELLE...



      Photo prise dans le livre "Triumph au Mans" de Frédéric REYDELLET


      C'est donc BEETSON que tu as "modifié" je dois avoir une photo dans un ancien programme...
      Je recherche si cela peut te rendre service...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #78
        Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

        Bonjour Haine Kane

        Vraiment merci pour ce magnifique portrait de Freddy Rousselle que j'ai modifié ainsi :



        Connais-tu son année de naissance ?
        Dernière modification par Laurent du 78, 01 septembre 2007, 08h11.

        Commentaire


        • #79
          Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

          HK, j'ai bien peur que tu sois obligé de mettre à jour ta base concernant Steve Fossett, dont on annonce ce matin, qu'il a disparu avec son avion au dessus du désert du Nevada. Les recherches sont encours...

          Il a participé au Mans 2 fois (sans trop de succès).

          1993 Abandon Porsche 962 CK 6 N° 15 Coppelli, Fossett, Donovan
          1996 Abandon Kremer Porsche K8 N° 2 Fouche, Dickens, Fossett

          Souvenir perso : c'est un mec génial comme j'aime, qui ne se la joue pas et avec un caractère en or, toujours souriant et un grand monsieur de l'aventure...

          Commentaire


          • #80
            Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

            Sad news !
            La disparition de Colin McRae, le 15 septembre 2007 dans un accident d'hélicoptere !
            Il avait fait Le Mans en 2004 avec une Ferrari Podrive

            Commentaire


            • #81
              Re : Les pilotes "étrangers" au Mans



              Comme je l'ai dit sur le forum général, Colin était un garçon charmant et disponible...

              Adieu Champion...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #82
                Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

                Et sympatoche...



                24 avril 2004

                Commentaire


                • #83
                  Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

                  .Bien triste nouvelle...et Steve FOSSETT..???????....des news ?????????? ou pas ???..12 eme jour de recherche pour STEVE FOSSETT..et tj rien !!!!!!!!!!!!.....
                  Dernière modification par pantera gr4, 20 septembre 2007, 09h46.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

                    Tiens en attendant qu'ils retrouvent l'avion de Fossett (pour l'instant ils ont trouvé des avions mais pas le sien !)

                    un pilote méconnu venue au Mans :

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

                      Bonjour à tous

                      Je recherche la date et le lieu de naissance du pilote américain Doc Bundy. Pouvez-vous m'aider ?



                      Merci

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

                        Doc BUNDY de son vrai prénom Harry , est né le 25 janvier 1946 à Scio dans OHIO.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

                          Bonjour Haine Kane et merci pour ton info.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

                            Bonjour à tous !

                            Je suis maintenant à la recherche de John Young et là ça coince ! Je n'ai pas de photo ni ne connais ses origines.

                            Aidez moi s'il vous plait, il pilotait la type D numéro 57 au Mans 1958.

                            A bientôt et merci.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

                              Re-salut HK !

                              Fabio Magnani, ca te dit ? tu sais le gars qu'i s'est éclaté avec une Lancia GrC et qui a tenté de qualifié une Esprit verte ?

                              Eh bien, il commerce à Courbevoie !

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

                                Dans la série "que sont ils devenus..."


                                (le "Arrivé second sur LUCCHINI -ALFA ROMEO lors de sa quatrième participation aux "24 Heures du Mans"," est un peu ...., mais bon c'est un italien le Fabio...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X