Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les pilotes "étrangers" au Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les pilotes "étrangers" au Mans

Bonjour à tous

Je suis un newbie sur le forum et je dois ce lire et ecrire en Francais. C'est un peux dur pour mois gar je suis de Pays-Bas. Parler ca va mais écrire...Pfff.
    Alors, j'espère que je propose ma question au topic juste.
    J'ai un Scalextric Jaguar XJ220 LM 1995 echelle 1:32 pour mon circuit de slotcar. Et je rémodele la voiture au spéfications réelle. Je veux aussi peint le poupet stupide aux couleurs juste. Pour ce cas je suis à la récherche des photos de Tiff Needell (racingsuit et casque) pendant les 24h Du Mans de 1995 au team de Jaguar XJ220 #57. Photos des autres pilotes Richard Piper et James Weaver sont aussi bienvenue ou les pilotes de #58, mais je préferé ceux de Tiff Needell.
    L'origine;

Et mon traivail;

Le 'pauvre' Tiff;

Merci,
    Michaël
    Dernière modification par Invité, 06 décembre 2007, 18h41. Motif: Quelques images placé.

Commentaire

Bonsoir Michaël DAGOBERT II,

Bravo pour ton français, Ah, si je connaissais le néerlandais comme toi le français...

Voici une photo de l'équipage de cette JAGUAR :

James WEAVER - Richard PIPER - Thimoty (Tiff) NEEDELL

Je continu les recherches pour les couleurs de son casque....
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci beaucoup Haine Kane,

J'ai cherché des jours et nuits au web mais ne trouvé rien. Merci.
        Même photos des Jaguars #57 et #58 il n'y a pas beaucoup et souvent les mêmes sur sites différente. Mais j'ai besoin ceux des voitures pour faire une modèle bien détaillé.
        J'espère que je peux trouver une autre Scalextric XJ pour faire le #58. (Et d'après les #50,#51 et #52 de 1993)

Et le casque...j'attend. Avec patience...
        Je croix que le casque de Tiff Needell est prèsque toujours en orange. J'ai vu une image de lui avec un casque blanc mais ce n'était pas aux Mans.

Alors, un petit dégagement de ma dette après lire ce 'queeste' de toi;
        Chez les coureurs néerlandais;
        Mathieu Hezemans--> Je suis sûr q'il est le père de Toine (LM 1977,1978) et qui même est le père de Mike (LM 1997,2000, 02, 03, 04, 06,et 2007) Je suis à la récherche des dates. Aussi pour Henk Hoogeven. Je pense que le nom doit être Hoogeveen.
        Dernière modification par Invité, 07 décembre 2007, 14h49. Motif: Dégagé une dette ;)

Commentaire

J'ai met la liste du coureurs néerlandais et belgique au forum de slottrack ou je suis membre. Parceque il y a beaucoup des membres belgique (flamand).

Et j'ai envoyé une email au Mike Hezemans. Alors nous doivent attendre.

Un membre de slottrack a réagit.
          HEZEMANS Mathieu geboren(née) 1915 op(au) 21 Juni te (à) Eindhoven
          Je ne sais pas si tous est correcte. J'attend Mike.

Tu as un update de ta liste pour moi?
          Dernière modification par Invité, 08 décembre 2007, 18h53. Motif: orthographe fautive

Commentaire

@ Dagobert II : j'ai crée differents topics pour chaque nationalité.

Merci pour les infos sur Mathieu HEZEMANS
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

j'ai trouvé le casque de Tiff NEEDELL dans l'annuel des 24 heures 1989

Commentaire

Alors, c'est en tous cas en orange n'est pas?
                Je pense que je prend le casque comme exemple. Et je croix que les coureurs ont chaque année un casque nouveau mais ne changent les couleurs. Regardez le casque de Jan Lammers.

Merci Haine Kane.
                Je travaille encore à ta liste mais c'est dur. Je trouve seulement les resultates.

Commentaire

J'ai l'info sur Otto KRATTNER, le pilote Tcheque, si c'est encore actuel. Il etait nee Decembre 5, 1908 a Liberec, Rep. Tcheque et il est mort a Paque a 1968 a Marianske Lazne, Rep. Tcheque.

Commentaire

Merci pour cette info

Commentaire

Bonjour,
                      F. pour François

Commentaire

Envoyé par Floc Voir le message
                        Bonjour,
                        F. pour François
                        Bonjour Floc,

Désolé je n'ai trop compris ton intervention, je pense qu'il manque un morceau du message.
                        A plus pour la suite et et merci pour l'aide éventuelle.

Commentaire

5000 messages Haine kane, ça se fête
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                            5000 messages Haine kane, ça se fête
                            Ajoutons un peu de culture de classe de 4e ... (Heu ! enfin classe de 4e à la fin des années 50)
                            "...
                            Nous partîmes cinq cents mais par un prompt renfort,
                            nous nous vîmes cinq mille en arrivant au port."

Le Cid Acte 4 , Scène 3, une intrigue cornélienne

Commentaire

Euh... De mémoire de 4ème (St Paulienne), ce serait pas plutôt trois mille, quand ils arrivent au port ?
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Envoyé par olivier5764 Voir le message
                                Euh... De mémoire de 4ème (St Paulienne), ce serait pas plutôt trois mille, quand ils arrivent au port ?
                                Aucune idée, moi j'ai plutôt suivi la filière mécanique que celle littéraire...

Mais je sais une chose : le Cid est Normand !!!!!!

Car ne dit on pas, va m'chercher une bouteille de cid' à la cave et quitt' la su' la tab'

Commentaire

Chargement...
                                X