Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Je surf et navigue avec un bon bateau sur le net...

    J'avais oublié de mettre celui là aussi,pas une trouvaille mais bien aussi sur Le Mans 1969 : http://picasaweb.google.com/Marcstar...resDuMans1969#

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ..Je vois cher SPORTCARS que tu as recu ma photo !! rires !!!!!.....Je crois aussi que le jeune seb est plus vif que nous !!! ..rires !!!..

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Merci Sebastien !
        Ces photos montrent bien comme on voyait la piste dans les populaires.

        Et bien sûr, le "Grand Prix" de 1969 où les gens restèrent debout dans les tribunes...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Envoyé par Sebastien-2 Voir le message

          Trouvaille du midi,une gallerie de photos du Mans avec des clichés de 1964,1971,1973 et 1975 : http://picasaweb.google.com/alain.dr...9731975LeMans#

          Merci de cette trouvaille, pour ceux qui comme moi aiment positionner les stands chaque année.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            ..Je vois cher SPORTCARS que tu as recu ma photo !! rires !!!!!.....Je crois aussi que le jeune seb est plus vif que nous !!! ..rires !!!..
            Et j'ai même aperçu qu'il s'approchait de ton territoire de chasse

            Mais tu me connais, je dis rien Pas encore

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos



              .Lors de ma petite escapade au Mans , j'ai egalement visité le "nouveau" musée !!...Et je vois à cet article que j'ai raté de peu Mr JAZY .Renseignements pris a l'accueil , Mr de Colombel serait bien le nouveau directeur du Musée et Mr Piquera le responsable des collections ??????....


              . La seule nouveauté ,en ce qui concerne les participantes aux 24 heures !




              ..je dirais que le vrai effort réalisé est la realisation d'un vrai programme ! C'est Le Mans Racing qui l'a fait et pour 2 euros , il vaut le coup !!..

              Dernière modification par pantera gr4, 24 mai 2009, 21h28.

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                Trouvaille du midi,une gallerie de photos du Mans avec des clichés de 1964,1971,1973 et 1975 : http://picasaweb.google.com/alain.dr...9731975LeMans#
                Cherchez l'erreur...:


                Ben quoi, pourquoi ma photo n'apparaît pas...
                Dernière modification par Invité, 24 mai 2009, 22h29.

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Envoyé par xpatval Voir le message
                  Cherchez l'erreur...:


                  Ben quoi, pourquoi ma photo n'apparaît pas...
                  C'est ce que vous vouliez afficher parce que la photo est à l'envers...... ? Ce n'est pas une erreur, juste une présentation plus artistique



                  La voici à l'endroit grâce à : image -> Rotation de la zone de travail -> Symétrie horizontale de la zone de travail -> Enregistré.



                  Merci à l'auteur de ces authentiques clichés de les avoir mis en ligne afin que tous en profitions.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Bon ben puisque Mr Sportcars fait le son ET l'image (via son photoshop préféré), je vais me rendormir....
                    Et merci au sus-cité et au photographe grâce à qui nous aurions pu avoir la seule édition des 24 heures ayant tourné à l'envers...

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Merci the Panther pour le coup de griffe photographique at the museum !

                      La course "à l'envers" ? Et si les voitures tournaient dans l'autre sens ?

                      La chicane Ford dès le départ serait curieuse...
                      La nouvelle portion sûrement surprenante.
                      Le freinage à Arnage musclé ainsi que celui du Tertre-Rouge en fin des Hunaudières avec arrivée en montée.
                      La sortie de la courbe Dunlop en descente et en pleine dérive serait superbe !

                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Envoyé par Huhu Voir le message
                        La course "à l'envers" ? Et si les voitures tournaient dans l'autre sens ?
                        Un "petit" hors sujet à propos d'un circuit à l'envers avec "particularité" en bout de ligne droite qui suit le départ.

                        Nîmes Ledenon est un circuit qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et pour cause, lors du premier meeting, organisé après l'homologation du circuit, un meeting motocycliste, la plupart des concurrents se sont retrouvés tassés dans le droite serré au pied de la descente. Oups !

                        Ils ont donc changé le sens du Circuit.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par Sportcars Voir le message
                          [...] la plupart des concurrents se sont retrouvés tassés dans le droite serré au pied de la descente. Oups !
                          Ils ont donc changé le sens du Circuit.
                          Par "tassés", tu entends grosse surprise, ou chutes généralisées...?

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            La nouvelle zone publique à l'intérieur de l'entrée du virage Porsche (photo prise vendredi) :









                            Et un coup de peinture au virage d'Arnage...(pas fini d'ailleurs...)

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                              La nouvelle zone publique à l'intérieur de l'entrée du virage Porsche (photo prise vendredi) :

                              Et par ou ce fera l'entrée de cette nouvelle zone ?

                              Le camping de BEAUSEJOUR ?
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Envoyé par Sebastien-2 Voir le message



                                Et un coup de peinture au virage d'Arnage...(pas fini d'ailleurs...)
                                Une route que vous connaissez plutôt bien pour l'emprunter quasi quotidiennement, c'est bien cela ?

                                Ce que nous avions, dans le temps, connu en tant que parking s'est transformé en "Aire d'Accueil" pour ne pas écrire camping

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X