Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    ..Marie Marguerite .ca sonne bien .!!!!!???....vous la trouvez comment Margot ???....je me reveille doucement...!!!!!

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Envoyé par oj72 Voir le message
      ...
      J'aime beaucoup ces vieilles photos, merci "oj72" !

      Celle-ci, prise avant le départ, est intéressante puisque qu'elle nous montre la Bentley que Jean Trévoux va mettre "en vrac" à Maison Blanche dès le 1er tour !
      Et "sous la bâche", celle qui sauve l'honneur Britannique cette année-là : la Talbot 105 de Lewis et Rose-Richards, terminant 3e intercalée entre les Alfa Romeo !

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par Sportcars Voir le message
        (...) très ironiquement Michelin pourrait-il ériger un Bibendum géant tel le Colosse de Rhode.
        Avec une "buvette panoramique" dans la tête du colosse ! :king:

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          ...
          Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h31.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Pas grand chose de plus, si ce n'est une bonne photo ICI et qu'il est souvent donné comme Russe, ex membre de la Garde impériale...(non confirmé).

            Une remarque sur les résultats de Racing Database : le 19 juillet 1931 il est inscrit "DNS" pour le V Grand Prix d'Allemagne... et pour cause, ce même jour il remporte la 7e course de côte de Doullens (Amiens) avec sa Mercedes !
            Dernière modification par dilettante, 01 juillet 2007, 09h37. Motif: corrections...

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Merci Sportcars de ces superbes photos !
              Je n'ai rien de plus sous le coude sur Ivanovsky ...

              On avait survolé le sujet Mercedes au Mans ici, msg 215, puis toutes les autres années ici, msg 307 et suivants.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Envoyé par Huhu Voir le message
                Merci Sportcars de ces superbes photos !
                Je n'ai rien de plus sous le coude sur Ivanovsky ...

                On avait survolé le sujet Mercedes au Mans ici, msg 215, puis toutes les autres années ici, msg 307 et suivants.



                humour involontaire lorsque tu parles de "survolé le sujet Mercedes au Mans",car Mercedes au Mans, ca vole bien ! (j'ai en tete 3 années !)
                Ou est le topic Airbus au Mans ?

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ...Beaux cliches de 1931...Sportcars...!!!!...ce soir je presente Duncan Hamilton..l'air dubitatif....au volant de sa jaguar 120 C.....et pourtant il va gagner la course !!!!!..c'etait en 1953.....!!..

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    ....Un barbu c'est un barbu....des barbus , c'est des barbouzes ..!!! Mdr.....je plaisante ,mais la ,c'est Stirling Moss en 1963......!!!!!!!!!!!...

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      ..Celle ci aussi date de 1963....mais j'ai pas le courage de chercher qui pilotait cette Aston Martin....en polo bleu c'est John Wyer...!!!

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Stirling Moss porta la barbe durant une année après son accident de 1962, pour en masquer les stigmates. Je crois me souvenir qu'il "pilotait le stand" de l'AC pilotée par Ninian Sanderson. C'est ça ?
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          La voiture dirigée par Moss en 63 : n°3 - AC Cobra Daytona, engagée par W. Hurdock et AC Cars, pilotes Bolton, Sanderson qui terminèrent 7°.

                          L'Aston-Martin est la DP 214 d'Ireland et Mac Laren qui abandonnèrent à 22h. Il me semble qu'ils prirent la tête au départ ...

                          AJOUT : Exact, voici la photo que j'avais en mémoire

                          Dernière modification par Huhu, 30 juin 2007, 21h40.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            En parlant de nos amis les britons, il y a quelques belles images ici (je ne sais pas si vous connaissiez !)

                            Dernière modification par Invité, 30 juin 2007, 21h52.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Merci excellent pour les yeux !

                              Et justement, en voilà une qui fait le lien entre les messages précédents : sur ce site, l'AC Cobra n°3 à Mulsanne en 63 ! Sous un angle rarissime.

                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                ...
                                Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X