Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Trois belles photos des 512 du Nart, en pleine préparation pour les 24 Heures 71, sont visibles à
    "Slå mit sorte hjerte
    Syng min hvide nat" Under Byen

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ...
      Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h42.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        ...je maintiens pour SEBRING..!!!..rien qu'a voir le sens de circulation des autos ..Sebring est connu pour etre un des rares circuits ou les autos tournent a l'envers !!!!!!..a Daytona elles tournent ds l'autre sens ..stands coté gauche des autos....NON c'est l'inverse..autant pour moi.....Mdr...tu me fais perdre la boule !!!!...

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          ...
          Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h42.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par Sportcars Voir le message
            OK pour les 512 du NART. Difficile de verifier.
            Sur deux des photos, on aperçoit les capots avant et arrière du spider, ce dernier avec les couleurs de la bande inversées (capot de rechange? Déjà, à Daytona 71, les photos disponibles montre la même voiture avec les deux styles de bandes).
            Sur la même image, à l'extréme droite, un bout du capot avant de la M est visible, avec la série de trous ronds remplaçant les ouies normales.
            Je ne connais que la NART pour avoir reçu cette modification (voir les photos de dessus prises au MAns ou à Watkins Glen)
            Quant à la troisiéme photo de cette mini série, celle où la voiture est sur le pont, on voit bien la bosse sur le toit, autre caractéristique de la 512M #1020 du NART.
            Dernière modification par Phicanam, 26 avril 2007, 16h25.
            "Slå mit sorte hjerte
            Syng min hvide nat" Under Byen

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              En plus c'est difficile à suivre le sujet sur deux Topic différend !

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                En plus c'est difficile à suivre le sujet sur deux Topic différend !
                J'ai aussi beaucoup de mal
                "Slå mit sorte hjerte
                Syng min hvide nat" Under Byen

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ...
                  Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h42.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par Sportcars Voir le message
                    Je n'ai aucun mal à suivre.

                    Thème sur les 24 heures du Mans et ................ quoi d'autre ?

                    Juste un soucis avec les photos que vous avez proposé en offrant le lien sur un site.

                    Les "Gus" l'ont intitulé 24 heures du Mans 1971

                    Gasp ! Qu'y pouvons-nous si il y a des erreurs.

                    Ne pas jeter le trouble et ensuite écrire que vous ne vous y retrouvez pas.

                    Comment font-ils sur "L'AUTRE FORUM" où vous étiez mieux il y a quelques temps ?

                    N'ouvrez pas les fenêtres et criez ensuite qu'il y a des courants d'air
                    Nul d'entre nous n'est à l'abri d'une erreur
                    Ceci-dit, confondre Le Mans et Sebring...
                    Quant à l'autre forum, où je crois vous avoir vu, vous savez comme moi qu'il est ... disons, assez calme
                    "Slå mit sorte hjerte
                    Syng min hvide nat" Under Byen

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      ...
                      Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h43.

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Non ... BU

                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Bon on reviends à nos moutonneMANS

                          Une vieille photo prise par moi, j'étais jeune , y a pas d'autos dessus mais maintenant elle à du charme finalement.

                          Yapuka trouver l'année...

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Et celle la ! c'était la première fois que je foulais la piste (ca devait être le vendredi soir comme l'indique l'horloge) et j'étais :king:

                            La aussi,les pros vont tout de suite reconnaitre l'année...


                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Un commentaire de Tony a2z à propos des diverses photos de 512 et Daytona du NART

                              "In response to Philippe's photos, , well they are breathtaking, brought me
                              back to the time.
                              I recall the transporter there and also the garage where the 512M was
                              being inspected.

                              The first photo shows NART Mechanics Farancios, and "Yuri" ( silver grey
                              hair) both Great mechanics, they worked well together. Both appear to be
                              checking out the right front tire or fender clearance.

                              The second pic on left is "Yuri" ( Chief Mechanic on the NART team
                              inspecting body panels, etc.) Getting ready for the practice and race.

                              The third photo, shoes the transporter carring NART cars being unloaded
                              behind the LeMans Pit/paddock area. Forward is the 365 GTB 4 , assigned
                              drivers ?, rear shows the 512S I drove at Daytona 24 hr 2nd place with
                              Ronnie Bucknum. This was to be driven by Masten Gregory and Coco C. It
                              DNF'd the race.....this 512S is now bwing autioned off by RM auctions in
                              Marenello. The best finsh for this car was with me at Dayona 71.

                              Bottom is the 512M ready to be unloaded and finished 3rd in the race with
                              Sam and myself....who would have thought at the time that the final
                              results would be that good.

                              The 512M roof bubble was created for Dan Gurney, fabricated by Wayne
                              Sparling in I believe in 71 at Daytona. I believe Dan and Peter Revson
                              were paired.

                              The other photos of the 365 GTB 4 , I will coment on seperate e- mail. I
                              can't recall being at Sebring in 71, as Sam and Ronnie were paired in the
                              512S driven by me at Daytona 24 hr.
                              Politics and money were involved heavily with the NART team, why they
                              didn't keep Ronnie and Me paired after doing so well at Daytona...remains
                              to be seen. Sam and Ronnie DNF'd at Sebring in the same car 512S.

                              If I was at Sebring in 71 it would have been with Coco and I in the 365
                              GTB 4.....this would have to be researched, my memory is foggy. I know I
                              was deeply disappointed not to drive the same 512S we did so well with at
                              Daytona. I believe Sam's mom influnced his ride with financial
                              contribution to drive the car with Ronnie B. Hence the politics and
                              finances that affected the driver sources.

                              It was important to put Sam in position to do well, and finally the
                              pairing of Sam and myself at LeMans was no coincidence....

                              I believe I had an exempalary record in the 512 chassis. They were at best
                              not as competitive or reliable as the Porsche 917's.

                              My record, 1st in 512s/m in Ecuador12 hr with Gregg Young. 2nd at Daytona
                              24hr with Ronnie Bucknum, on the same lap as the winner in 24 hr race. 3rd
                              at LeMans with Sam Posey and myself.

                              More later on the other photos of the 365 GTB4.....
                              Cheers!
                              Tony a2z"

                              Je tiens à préciser que je ne lui ai jamais dit que ces photos étaient de moi
                              "Slå mit sorte hjerte
                              Syng min hvide nat" Under Byen

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                .
                                Bonjour à tous,
                                ce matin, levé du bon pied, je me suis permis de traduire le Post de Tony Adamowicz,
                                du moins, j'ai essayé, car, les traducteurs informatiques font du mot à mot, souvent très rigolo.
                                un exemple : quand Tony dit "on the same lap as the winner",
                                le traducteur informatique donne : "sur le même genou que le gagnant".

                                Enfin bref, j'ai essayé. Il reste quelques passage que je n'ai pas très bien saisie.
                                Je vous le livre quand même, si quelqu'un peut corrigé, car, comme disait l'autre,
                                Personne n'est parfait, et surtout pas moi.

                                _____________________ TRADUCTION _____________________

                                "En réponse aux photos de Philippe, elles sont à couper le souffle, elle m'ont reporté longtemps en arrière du temps.
                                Je me rappelle le transporteur là et aussi le garage où la 512M était inspectée.

                                La première photo montre le mécanicien du NART Farancios et "Yuri" (des cheveux gris d'argent) les deux Grande mécaniciens, ils ont travaillé bien ensemble. Tous les deux semblent vérifier le pneu juste de devant ou le dégagement d'amortisseur.

                                La seconde photo sur gauche est "Yuri" (le Mécanicien En chef sur l'équipe NART inspectant des panneaux de corps, etc.) la Préparation pour les essais et la course.

                                La troisième photo, chaussures le transporteur carring NART voitures étant déchargées derrière le secteur de Fosse/Enclos LeMans. Est en avant 365 GTB 4, des conducteurs assignés ? L'arrière montre le 512S j'ai conduit au 24 h de Daytona (2ème avec Ronnie Bucknum). Cela devait être conduit par Masten Grégory et Coco C. Cela DNF'D la course (race). Cette 512S est maintenant gérée par des ventes aux enchères de RM dans Marenello. Le meilleur résultat pour cette voiture était avec moi à Daytona en 71.

                                Le fond (bas) est le 512M prêt à être déchargé et fini 3ème dans la course avec Sam et moi-même .... Qui aurait pensé tandis que les résultats finaux seraient aussi bons.

                                Le 512M la bulle de toit a été créée pour Dan Gurney, fabriquée (inventée) par Wayne Sparling je crois en 71 à Daytona. Je crois Dan et Peter Revson avaient été appareillé.

                                Les autres photos de 365 GTB 4, je ferai un commentaire dans un autre Email, car je ne peux pas me rappeler étant à Sebring dans 71, Comme Sam et Ronnie ont été appareillés dans le 512S conduit par moi aux 24 heures de Daytona.
                                La politique et l'argent ont été impliqués lourdement avec l'équipe NART, et c'est pour cela qu'ils n'ont pas continué avec Ronnie et Moi après avoir si bien réussi Daytona ... des restes à être vus. Sam et Ronnie DNF'd à Sebring dans la même voiture 512S.

                                Si j'étais à Sebring dans 71 il aurait été avec Coco et moi dans 365 GTB 4 ..... Cela devrait être fait des recherches, ma mémoire (souvenir) est brumeuse. Je sais que j'ai été profondément déçu ne pas conduire (rouler) le même 512S nous avons fait si bien avec à Daytona. Je crois que la maman de Sam influença a son tour avec la contribution financière pour conduire la voiture avec Ronnie B. De là la politique et les finances qui ont affecté les sources de conducteur.

                                Il était important de mettre Sam dans la position pour réussir et finalement l'union de Sam et moi-même aux 24 h du Mans n'était pas une coïncidence....

                                Je crois que j'avais un exemplaire du rapport des châssis 512 . Ils étaient pas aussi compétitif ou fiable que le Porsche 917's.

                                Mes résultats, 1er avec la 512s/m dans Ecuador12 hr avec Gregg Young.
                                2ème à Daytona 24hr avec Ronnie Bucknum, dans le même tour le vainqueur des 24 heures
                                3ème aux 24 heures du Mans avec Sam Posey.

                                Plus plus tard les autres photos de 365 GTB4.....
                                À votre santé !
                                Tony a2z "

                                __________________ FIN DE LA TRADUCTION _________________

                                Ci-joint les trois photos de la 512 au garage, que j'ai un p'ti peu modifié et j'espère amélioré.








                                Bon, c'est tout pour ce matin, pour un jeune retraité,
                                c'est beaucoup, d'autant plus que c'est l'heure A, pardon, c'est l'heure Apéro.
                                Bonne appétit et A+++++

                                J'allais oublié, copyright sur les photos, du Site RPM cité plus haut.
                                Dernière modification par villedieu11, 27 avril 2007, 11h11. Motif: Copyright sur les photos
                                L'Antoine de Limoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X