Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    ...Toujours en 1953....pourquoi au depart, cette Talbot Lago no 6 est -elle placée ici....devant les autres ?? ...ne respectant pas en plus le placement dans l'ordre des chiffres ????...

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ...
      Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h08.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        ....Les 24 heures ..vue du ciel.....en 1953....!!!!!!!!...avion ..? helico .?? ballon ??...

        Ou bien L.S.D. Hyper Méga Over cooooolllllllllllll
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier en photos

          ...
          Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h08.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            ..je l'ai su...je l'ai su...je l'ai lu !!??..c'est pas a cause du virage relevé..???...qui rapelle le banking americain !!????.....

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              2000e post
              Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h09.

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                ..Yeap Man..I remember...the brickyard...!!! is'nt it ????.....because les briques rouges.....?? au Mans aussi ....???? donc ???

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ...
                  Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h09.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Salut à tous
                    Envoyé par Sportcars Voir le message
                    (...) Par contre j'ai, momentanément, oublié l'année de ces travaux et l'année où les "pavés" furents retirés.
                    Ah oui l'ami, je suis très curieux de connaître l'année de ces travaux...
                    J'étais, comme "Pantera", resté sur le fait que ce virage était relevé et que de plus, cette partie (le Chemin Vicinal n°3) fut empreintée pour la première fois en 1920 pour la Coupe Internationale des Voiturettes et le GP des Cyclecars. Ce chemin permettait de rejoindre le "CIC 113" au niveau d'Arnage où ce trouvait le camp américain (19 000 militaires en 1919)...
                    Me serait-je fourvoyé depuis tout ce temps ???

                    Envoyé par Sportcars Voir le message
                    (...) je n'ai pas encore trouvé la réponse sur la présence de cette Talbot T26 GS châssis 110105, propriété de André Chambas. (...)
                    Selon le classement qui apparaît dans "Le Mans, un siècle de passion" tome 1, cette Talbot était équipée d'un moteur de 4483cc compressé, ce qui en faisait la seule voiture dans la catégorie "plus de 8000cc". C'est donc logiquement qu'elle est placée en tête d'épi puisqu'à l'époque c'était la cylindrée qui comptait...
                    Par contre, ce qui n'est pas clair c'est pourquoi le n°6 ?

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier en photos

                      Envoyé par Sportcars Voir le message
                      23 et 24 juin 1962

                      [SIZE="1"]"Reproduction interdite, droits réservés, LAT photographic, usage privé uniquement"[/SIZE]
                      Sont-ce des catadiopes, ainsi disposés, plantés dans l'herbe le long du bitume ?

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos


                        Ce cliché daterait de 1919 avec cette légende : "Le "S" d'arnage en cours de bétonnage.
                        Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h10.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par Sportcars Voir le message
                          (...) Dois-je pour autant me battre la coulpe et réciter un acte de contrition ? Demander aux US une place à Guantanamo ?
                          Ce ne sera pas nécessaire "Mister", tes nombreuses et documentées contributions ici te donnes suffisamment de crédit... tu as une certaine avance ! :king:

                          Envoyé par Sportcars Voir le message
                          (...) Quant à son n° 6 je n'y vois aucune malice hormis le préposé aux numéros qui débute l'attribution des T26GS engagées par celui-ci.(...)
                          CQFD, d'accord avec toi... et merci pour cette belle photo !

                          EDIT: Extra et pas courante cette photo de 1919 ! Merci "Sportcars"
                          Dernière modification par dilettante, 13 mars 2007, 16h09.

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par Sportcars Voir le message

                            [SIZE="1"]"photo x, archives Serge Pozzoli, reproduction interdite, droits réservés, usage personnel uniquement"[/SIZE]
                            Merci de cette photo ...

                            lisez la plaque...

                            c'est moi ...

                            Merci Frère SPORTCARS de cette contribution et nul besoin de te flageler ou que tu le sentes...

                            Frère HK...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              ...
                              Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h11.

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                ..Voila..voila..j'arrive....humm..!!! la belle Ligier JS 2 a moteur maserati..2991 cm3...belle performance quand a sa 8 eme place O.A....comme diraient les ameriacains !!!!!...Alain Serpaggi et notre Jacquot etaient au volant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X