Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    ...
    Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h58.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      J'ai eu cette auto lorsque j'étais gamin, mais elle mal vécu les longues séances de "rallye" moitié terre et moitié goudron que nous leur infligions
      Accro depuis le 12 Avril 1970

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par Huhu Voir le message
        LA Cunningham C5 de 53 ! Belle carrosserie pour l'époque !
        Qui l'a eu en Dinky GB ?
        J'en possède une également que je tiends de mon papa.
        Si j'ai le temps je ferais une petite photo.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Bonsoir à tous,
          je recherche une photo de l'arrière de la Mazda N°18 Le Mans 91 !!
          pour pouvoir terminer la miniature.

          Merci et bonne soirée.
          L'Antoine de Limoux

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Je remonte un peu ce topic (que j'adore soit dit en passant)

            Quelques photos de 1988 (encore!!! ben oui j'aime bien les GroupeC)

            Dans la courbe Dunlop, une Porsche 962C du Brun Motorsport (on dit Broune Motorchport )



            Toujours au même endroit la Jaguar (Jaguaire, dixit Olivier de la Garoullaye) gagnante.



            Une 962C du Joest Racing (Yost en teuton) avant le virage Ford.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Très très belles photos
              et pas seulement parce qu'elles ne dépassent 640 pixels de large !
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Ca tombe bien, toutes mes dias de 88 sont scannées.
                Il va me falloir trouver comment en poster qqs unes sur cet excellent forum
                "Slå mit sorte hjerte
                Syng min hvide nat" Under Byen

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Bienvenue Phicanam, pour poster des nouvelles images, c'est expliqué ici

                  Au fait bon anniversaire Ludo24h
                  Dernière modification par Laurent du 78, 24 janvier 2007, 21h55.
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Toujours en écho à Ludo 24, 2 photos d'ambiance de 1988, dont un souvenir très sympa de la ballade sur les balcons de ravitaillement avant qu'ils nous les enlèvent !




                    J'aimais bien l'intérieur de la Dunlop, on avait un peu l'impression que les autos nous sautaient au visage

                    PS: Bon anniversaire ! ?
                    Accro depuis le 12 Avril 1970

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Bonsoire

                      Je suis un passionnée des 24 Heures de Le Mans et des carrières de Sport Prototipes et GT.
                      Très intéressant ce que j'ai lu dans ce post.

                      Je cherche aussi des photos de l'édition 1975 des 24 Heures. Des Porsche et des principaux équipements participant, mais je n'ai spécialement trouvé presque rien de cette édition de de 1975.

                      Quelqu'un a des photos de de 1975 et des Porsche ?

                      Salut et merci beaucoup pour tous.

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Envoyé par Tonton Claude Voir le message
                        Toujours en écho à Ludo 24, 2 photos d'ambiance de 1988, dont un souvenir très sympa de la ballade sur les balcons de ravitaillement avant qu'ils nous les enlèvent !




                        J'aimais bien l'intérieur de la Dunlop, on avait un peu l'impression que les autos nous sautaient au visage

                        PS: Bon anniversaire ! ?
                        Très chouette ces photos, pas facile à prendre sous cet angle et à ces vitesses, surtout à cet endroit.

                        PS : Merci à tous les gentils membre pour la petite attention.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ...
                          Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 16h02.

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            allez, on change d'année.

                            Dans le S du Tertre Rouge, la Nissan 88G du Team Le Mans



                            Au même endroit, la Toyota d'Hitoshi Ogawa, Paolo Barilla, et du petit frère d'Eddie Cheever, Ross Cheever.



                            La 962 CK6 dont on connait la triste et spectaculaire fin.



                            Photos prisent dans le bout droit entre le virage du Karting et le virage Ford.
                            La 962 du Joest Racing avec un super équipage, le regretté Bob Wollek et le grand bavarois Hans-Joachim Stuck. (Perso j'aime beaucoup cette photo)



                            La Sauber Mercedes des vainqueur avec Jochen Mass au volant.



                            Pour changer et parcequ'on n'en voit pas beaucoup et pourtant elles font partie de l'histoire des 24 Heures.
                            Une C2, spice SE87.



                            Nous avions laissé Tim Lee-Davey et sa Tiga en panne avec des problèmes insolubles, nous le retrouvons cette fois avec plus de chance car cette année là il finira la course.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Envoyé par Sportcars Voir le message
                              Bonsoir et la bienvenue "964RS" (un copain vient de vendre la sienne; celle-ci continue de courir sous l'ancienne décoration "Fenêtrier)

                              Pour des photos des Porsche en 1975, prendre l'excellent ouvrage de François Hurel paru aux éditions du Palmier (uniquement les Porsche engagées en Sport & Prototypes)
                              Pour les modèles 911S, 911 Carrera RS et RSR, se rapporter aux ouvrages (rares et chers) traitant des 24 heures du Mans.

                              Sinon il vous faut parcourir les ouvrages tels que "Porsche en Compétition" de Michel Morelli, "Porsche en Sport automobile" de Peter Morgan chez Chronosport, "Porsche au Mans" de Dominique Pascal chez EPA (2e édition, rare et chère), "La réussite Porsche" par Jürgen Barth et Lothar Boschen (énième édition, très chère et rare) chez EPA, le deuxième volume de "La Fabuleuse Histoire des Porsche en compétition" par Pascal Cuenin (compte d'auteur (rare).

                              Ne perdez pas votre courage, fouiller, fouiner, collecter et vous trouverez.

                              Merci beaucoup

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                un seul mot: super ces photos!!! encore!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X