Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    ..Donc la a gauche c'est le parking du Parc des Expos ??? et a droite ??? c'est la foret ?????....celle qui n'existe plus donc !!??..44 ans apres cela n'a plus rien a voir !!!!
    Oui, c'est en bas de la rue de Laigné, qui croisait avec l'avenue du Panorama qui, longeant le circuit, remontait jusqu'au Tertre Rouge et débouchait sur "Guette-Loup"... ou il y a la clinique Guette-Loup (aujourd'hui clinique du tertre Rouge) où est née ma fille début des années 80... (doux souvenirs...)

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
      ..Miaou..Miaou....j'ai eu du mal a pigé ta description de l'entrée principale en fait !!!!!..avec cette photo et celle qui suit vous me direz quoi !!!!

      Bin !!! que soit, c'est avant que la voiture rouge arrive... soit qu'elle est déjà passée

      J'ai bon "Félindra tête de tigre" ?

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par dilettante Voir le message
        Oui, c'est en bas de la rue de Laigné, qui croisait avec l'avenue du Panorama qui, longeant le circuit, remontait jusqu'au Tertre Rouge et débouchait sur "Guette-Loup"... ou il y a la clinique Guette-Loup (aujourd'hui clinique du tertre Rouge) où est née ma fille début des années 80... (doux souvenirs...)
        Quoi ?

        La clinique du "guette-Loup" ou bien la naissance de ta descendance ?

        :king:HK
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Bonjour, j'ai déplacé les messages concernant "Le Mans " le film sur la discussion LE MANS le film
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Bonjour,
            quelques photos de l'édition 1988.

            Place des Jacobins Porsche 962C pilotée par la famille Andretti (Mario, Michael et John)


            Toujours au Jacobins, une Nissan R88C de l'équipage Allan Grice, Win Percy, Mike Wilds.


            Devant les stands peu avant le départ, Nissan R88V du Team Le Mans pilotée par l'hawaïen Danny Ongais, le français Michel Trollé et le japonais Toshio Suzuki


            Les malheurs de Tim Lee Davey dans le "S" du Tertre Rouge


            Ce coup-ci c'est Pascal Pessiot sur la WM P88 qui est en panne de transmission au bout de la voie des stand. Il n'en repartira pas.


            Le Tertre Rouge avec une Mazda, une Tiga, une Spice et une Cougar.


            Encore le Tertre Rouge avec la Toyota 88C de Paolo Barilla,Hitoshi Ogawa et Tiff Needell


            Une Cougar C12 (pilotes Max Cohen-Olivar, Patrick de Radigues)dans le bout droit entre les virages Porsche et Ford.


            enjoy
            Dernière modification par ludo24h, 15 janvier 2007, 10h07.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Tout le charme des photographies personnelles !
              Merci Ludo !

              Petit edit : ce serait sympa de "situer" ces photos. Par exemple : voiture, pilote, performance, endroit, heure, conditions, etc.
              Merci. C'est vrai pour toutes les photos d'ailleurs ...
              Dernière modification par Huhu, 15 janvier 2007, 09h28.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Quel plaisir de voir toutes ces photos !!
                Merci à tous !!!
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Envoyé par Huhu Voir le message
                  Tout le charme des photographies personnelles !
                  Merci Ludo !

                  Petit edit : ce serait sympa de "situer" ces photos. Par exemple : voiture, pilote, performance, endroit, heure, conditions, etc.
                  Merci. C'est vrai pour toutes les photos d'ailleurs ...
                  C'est fait

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    super ces photos!!! encore!

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      J'ai comme l'impression que je te voies de l'autre coté de la piste :king:





                      Super c'était l'année ou je me suis acheté mon premier appareil photos digne de ce nom : MINOLTA X300 avec zoom 100-500.

                      Ah 1988 bientôt 20 ans.
                      Dernière modification par Haine Kane, 15 janvier 2007, 10h30.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos




                        Qui est en costume dans la FERRARI ?

                        Oui je sais c'est facile mais...

                        ...Je vous parle de temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ou alors on étaient voisin



                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Super

                            Ce serai assez marrant que l'un d'entre nous se reconnaisse sur la photo d'un autre...

                            Va falloir sortir les loupes
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Retrouvez moi au dessus des stands Matra en 72, 73 et 74.... si quelqu'un a ca , je suis preneur .... j'étais un mino ! (j'étais dans le stand Europe Auto)

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message



                                Qui est en costume dans la FERRARI ?

                                Oui je sais c'est facile mais...

                                ...Je vous parle de temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
                                Même si c'est facile faut quand même répondre donc je dirais...

                                ...Luigi Chinetti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X