Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Bon sang, mais c'est bien sûr ! Je l'avais lu en plus, mais j'avais oublié...
    Merci "Laurent des Yvelines" de rafraîchir ma mémoire !

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ...Alors revenons au mans..1963...et avec cette belle Cobra..qui ne finira pas l'epreuve....!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        ..Sans oublier ce petit chalet qui m'est tres cher !!! a cause des chocolats chauds !!!!!!!!

        Commentaire


        • Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos:Porsche 908/8

          Bonjour,
          Excusez, d´abord, de mon française.
          Bon, je voudrais connaitre l´autre côte de cette voiture donc je suis maintenant en decorant le voiture a echelle 1/32 et ces difficil a trouver.
          Merci
          German (Espagne)
          [IMG][/IMG].

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Hola German ! Bienvenido !

            C'est donc la Porsche 908 LH de Siffert-Hermann en 1968 : abandon vers 20 h ...

            Je n'ai pas l'autre côté ... mais voici l'arrière !


            Avec un grand merci à Sportcars ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par dilettante Voir le message
              Pas si sûr... En 70 il y avait des rails de sécurité tout le long de la descente vers le "S" du Tertre Rouge... De plus, en arrière plan à droite, le "talus" est "arrondi" et l'on distingue une "sortie" (ou une entrée...)... Ce serait un peu haut pour l'entrée du virage de la "Chapelle" si la photo avait été faite juste aprés le "Dunlop"... non ?
              Comme "Pantera", je penche pour Arnage.

              Superbe tes photos "plan large" de 1981.
              En sortie d'Arnage, il n'y avait pas de public à l'intérieur, du sable à l'extérieur, et il y a des rails à l'intérieur comme sur les photos ci-dessous, donc pour moi c'est la sortie de Mulsanne avec les gens des stands de panneautage au fond.




              et cette photo qui prouve tout, il y a bien en effet le début d'un chemin à droite, voir la banderole antar molygraphite identique à celle de la photo de l'Alfa 38.


              photo scannée du dernier livre sur les 917: 917 the heroes, the victories, the myth des éditions MC Klein; magnifique.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                ..et celle -ci ?? elle vous plais cher etranger ???..bienvenue ici en tous les cas !!!! benvenudo...j'ai bien dis HUHU ????

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Envoyé par Huhu Voir le message
                  (...) C'est donc la Porsche 908 LH de Siffert-Hermann en 1968 : abandon vers 20 h ...
                  Je n'ai pas l'autre côté ... mais voici l'arrière !
                  ...Où l'on voit bien l'aileron arrière mobile qui fera polémique l'année suivante...
                  La CSI les ayant interdit en 1969, Matra renonce à en équiper ses voitures (testé en mars) en accord au nouveau règlement, mais Porsche présente tout de même ses 908 et fameuses 917 équipées de ces ailerons... Après de tumultueuses palabres, l'ACO accepte que les 917 conservent leurs ailerons mobiles (pas les 908) !
                  La veille du départ, Matra publie un communiqué s'adressant au "Public de France" se terminant par : "Matra éprouve le regret d'avoir pénalisé ses propres voitures qui s'efforceront de défendre loyalement leurs chances."
                  Cela ne vous rappelle pas une certaine polémique actuelle ?...

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    @ Pantera : Non, ton espagnol n'est pas parfait ! Mais ta photo de Siffert est remarquable ! Le photographe semble sur la piste !!
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      En sortie d'Arnage, il n'y avait pas de public à l'intérieur, du sable à l'extérieur, et il y a des rails à l'intérieur comme sur les photos ci-dessous, donc pour moi c'est la sortie de Mulsanne avec les gens des stands de panneautage au fond.
                      CQFD "Camerat" ! Merci

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        je me rend compte que vous etes tj en train de causer avec ma photo de l'alfa....!!!! bravo...et merci a vous 2 d'avoir trouvé la solution ...!!!...CQFD...!!

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ..J'ai egalement celle-ci pour notre voisin Ibere ......!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par Huhu Voir le message
                            (...) Mais ta photo de Siffert est remarquable ! Le photographe semble sur la piste !!
                            You're right "Huhu" !
                            Dans la série "le photographe qui photographie le photographe qu'a fait la photo", la même en "angle inversé" !

                            [IMG][/IMG]

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Merci,
                              Merci a tous. Je suis entrain de finir les prototypes: Alors je vais a envoyer les photos de cettes voitures Porsche 908/8 qui sont participés dans 1968.

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                ...Poursuivons....1965..les mecaniciens peuvent etres fiers de l'arrivée de la Rover....belle 10 eme place de messieurs Hill et Stewart..!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X