Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    oups , 2ème tentative ...

    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Quoi dire de cette Jidé..?? moi je vous dis merci..vous faites un heureux ..!!! bibi...!!!!!..c'est en 1975..les stickers etaient en damiers depuis cette année la...egalement aux 2 heures du Mans..ne vous faites pas d'illusion..les archives existent..nous la trouverons cette liste !!!...les 51 concurrents de ce 23 mars 1975....faites moi signe.!!!!..

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        1379 11/11/2006, 16h09
        --------------------------------------------------------------------------------

        Pour en revenir a la Porsche de Papy yves..c'est pas encore fini..!!??? et la raison du sticker GTS..!!??? vous l'expliquez comment ????...Le gars de l'ACO Mustang66 doit bien savoir ca .???.ces stickers etaient donc apposés pendant les epreuves d'avril ?????....

        Désolé Pantera mais je ne suis pas de l'ACO, je suis Infos Course ! Nuance !
        Pour les stickers, il n'y a pas de raison que l'ACO ne s'en soit pas servis en dehors des 24H. Vous savez bien ils permettent de différencier les catégories... du style GTP, IMSA-GTX, IMSA-GTO, GT, GTS, P, S -de 2000cc, etc etc. En ce qui concerne la course des 2heures en 75, j'ai un vague souvenir de ca (j'étais jeune) dans la revue Autocourse, il me semble....

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          ..Celle ci aussi me pose probleme...elle provient pourtant d'un site tres connu comme vous pouvez le voir..mais n'est sur aucun listing !!???..pesage des 24 heures 1978....non partante..mais qui l'engageait avec quels pilotes ..et pourquoi fut t'elle refusée..tu m'aides Mustang66..!!??

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Que dit l'annuel ? (le mien est dans des cartons)
            mais on trouve ca sur le web


            14º Place / 2º of class, 278 Laps (3801.150 Km) with the average speed of 158.361 Km/h
            Drivers
            Larry Perkins (AUS)
            Gordon Spice (GB)
            John Rulon-Miller (USA)

            remarque ce n'était peut etre pas cette auto la qui a participé à la course, alors échange d'autos avec un non-qualif ?

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              ..Un echange avec la Porsche de Thierry Perrier..!!???..j'ai du sauter des lignes en lisant les archives..vais recommencer !!!!..merci ..

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Hello..ne cherchez plus..j'ai trouvé...j'ai carrement sauté un chapitre là..!!!

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ..Et celle ci....doit on la considerer comme partante ou non-partante ....!!!!!!!???? question existentielle..!!!!!!..

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Comme non-partante partie quand même
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Un brin d'humour...juste avant de dejeuner..bon appetit...!!!! Mdr.....

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Super photo de la Carrera pirate de 1975 : 3 petits tours et puis s'en vont !
                        Ca c'est l'exemple type de la "petite" mais réélle histoire du Mans.
                        J'adore...

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Oui..certes..mais c'est aussi une auto engagée par ..par..Claude DUBOIS..!!! il y en 6 qui suivent..c'est intéressant.....Mdr.....

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Oui oui Claude Dubois, mais c'est bizzzzzare, il n'en parle pas dans son bouquin et la Porsche c'était pas trop son truc. L'engagement était aussi au nom de Ecuador Marlboro Team d'Ortega, comme la Pantera N0 43...
                            Je crois me souvenir que Claude Dubois dit que cette année la il n'était pas au Mans... Alors mic mac d'engagement (il y avait beaucoup de prétendant à la course en 75 ) Dubois aurait "revendu" ses engagements à l'Ecuador ? C'est ce que je pense...

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              ..J'ai pas le document tapé par les commissaires dans la chaleur de debut juin .....Mdr....mais j'ai celui ci...tapé par le concurrent.bien avant le pesage de la course....Claude DUBOIS n'apparait pas effectivement....

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                ..Voici celui de la Pantera ..au dos il y a la date du 21 mai 1975..a Bruxelles mais la signature est illisible...!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X