Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Envoyé par pantera gr4
    ..Bon ...une petite derniere pour la nuit et demain....dites moi tout sur cette auto....trouvée sur le web..!!!...cherchez bien !!!!
    Elva Courier engagée par Ronald Luzt

    ajout: qui ne prit pas part à la course : 83 aux essais et 67 pour les 24 heures.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Bien vu l'ami...et meme, bien devinez..!!!!Trop fort l'artiste.....!!

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Ah..si on a oublié de dire que c'etait en 1964...

        Commentaire


        • Le Mans 1961

          Sportcars et son oeil de lynx !

          Voici le début du reportage de L'Automobile de juillet 61 sur l'excitante course des deux gamins mexicains.

          [IMG][/IMG] [IMG][/IMG]

          J'espère qu'on peut lire ?
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1961

            Envoyé par Huhu
            Sportcars et son oeil de lynx !
            Trop fort Sportcars... Devrait avoir un "handicap" !

            Envoyé par Huhu
            Voici le début du reportage de L'Automobile de juillet 61 sur l'excitante course des deux gamins mexicains.
            J'espère qu'on peut lire ?
            Merci Huhu ! :king:
            C'est nickel ! J'attends la suite avec impatience...
            Dernière modification par Invité, 07 juillet 2006, 16h47.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Super idée le reportage, moi aussi, j'attends la suite.

              Pour les devinettes, Sportcars c'est comme la 1ère Rover à turbine,
              il est hors classement, trop fort !!!!
              L'Antoine de Limoux

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                la suite! la suite! la suite!

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Bonjour

                  J'ai retrouvé l'ELVA 67 non partante au Mans 1967





                  Supers ces petits constructeurs qui ont tenté et parfois réussi le pari de faire la Mans.

                  Collection Mans
                  Recherche toutes les photos du Mans.

                  Commentaire


                  • Le Mans 1961

                    L'Automobile - juillet 1961 - suite :

                    [IMG][/IMG]

                    Un peu de lecture pour ce dimanche ...

                    On ajoutera que les courses d'équipe - comme les Triumph ci-dessus - où les voitures se suivent, sont une erreur de tactique. On se souvient de nombreux incidents de course ayant éliminés d'un coup deux voitures de la même écurie, qui se suivaient ! Jaguar, Ferrari, Ford pour les plus importantes.

                    Moss suivit en début de course le rythme des Sport. Mais en 250 GT SWB !
                    Dernière modification par Huhu, 09 juillet 2006, 09h29.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1961

                      Bonjour et merci Huhu

                      Petite digression : je viens de suivre sur MotorsTV le résumé de la 99e édition du T.T. de l'Isle de Man... Probablement la course moto la plus dangereuse du monde... ça c'est du circuit "à l'ancienne" ! Une sorte de "Targa Florio" à moto (et side-car)... Respect pour ces "couillus" pilotes !

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Envoyé par pantera gr4
                        .il aurait pu voir ca aussi....!!!!!..a l'amorce des virages de la Foret....!!!
                        Nous avons vu ce cliché très agrandi à l'entrée du paddock 6 "at le Mans Classic"

                        D'où vient ce cliché ? Merci

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          C'est en 1976, après la canicule de mai-juin, qui donna sans doute cette idée de " Le Mans, sa course, sa plage ! "
                          Il a été trouvé sur un site web, mais lequel ?

                          (C'était ma réponse, Sportcars ! )

                          Ces photos à LM Classic étaient remarquablement agrandies et nettes, retouchées sans que cela se voit !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            On peut la voir sur ce site portugais : http://www.mcestoril.pt/le-mans/index2.php
                            créditée à Marcel Nevens.
                            On la trouve aussi sur le site "Tribute to Jacky Ickx" avec comme indication "©inconnu Envoyé par M. Nevens"
                            Mais bon, on doit probablement la trouver encore ailleurs... et peut-être créditée à un autre !

                            Mais qui est Keyser Söze ?

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Hello..oui j'avais trouve ce cliché sur le site de jacky ICKX je pense ou le site portuguais..c'etait en stock dans mon fichier....oui il etait aussi a l'entree du plateau 6....celui de OLY..!!!!!!...

                              Commentaire


                              • Le Mans 1961

                                L'Automobile - juillet 1961 - suite :

                                [IMG][/IMG]

                                Curieux ce dessin montrant un panneauteur devant les stands ! Alors que depuis 1956 les stands de signalisation avaient été construits pour à Mulsanne (réliés par téléphone !) pour garantir une meilleure attention au pilotage en passant dans la ligne droite des stands. Cela étant une des causes de l'accident de 55.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X