Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Bonsoir...belles photos ...belle année 1963.....celle de ma naissance...!!!

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ..Petite anecdote concernant 1963...!!!

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Amusant ! C'était l'époque où les journalistes racontaient ce genre de petits à-côtés de la course bien sympathiques.

        Entendu à la même époque de la part d'un reporter "en direct Mesdames et Messieurs de la grande course mancelle" : "sous l'effet de la chaleur de ce samedi soir, on a calculé que les spectateurs ont consommé autant de boisson que les voitures d'essence !"

        Et on en parlait dans les chaumières ! Ca c'est de l'info !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Je vous recommande le numéro été de "La vie Mancelle et Sarthoise" qui évoque les travaux du circuit, les essais et la course de 1956 fort d'une riche iconographie ( + de 100 photos sur ce sujet ). possibilité de le commander en ligne à http://www.laviemancelle.net/index.p...prochainnumero

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            .../... toutes photos retirées pour éviter d'être encore "dérobées"
            Dernière modification par Invité, 11 octobre 2009, 16h30.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              ..En voici une encore plus rare...puisque non partante...un peu de recherche pour ce dimanche .... a ce soir pour les resultats...!!!!

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Je me risque en disant 1974 avec une CHEVRON B23 engagée par Paul BLANCPAIN ?
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Bonjour

                  Serait-ce la GLD örsche 33 de 1975 de Jean Louis Gama, Franck Leclerc et Deneulin.

                  Cette voiture était engagnée mais ne s'est pas qualifiée.

                  Cordialement
                  Recherche toutes les photos du Mans.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Je ne connais pas ...

                    Donc, c'est du photoshop !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Bonsoir à tous,

                      "Collection Mans" à tout à fait raison ,
                      il a juste oublié de P............

                      C'est bien la GLD Porsche 33 de 1975 de Jean Louis Gama, Franck Leclerc et Deneulin.

                      A+
                      L'Antoine de Limoux

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Super

                        Je ne l'avais pas

                        Quelles sont tes sources ?

                        J'ai plein de non partantes.

                        A+
                        Recherche toutes les photos du Mans.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          J'ai noté que la Porsche GLD 33 de 1975 était non-qualifiée, ce qui est un différent de non-partante.
                          Dernière modification par Laurent du 78, 29 mai 2006, 06h02.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            La GLD-Porsche #33 engagée par Jean-Louis Gamma, fut non qualifiée en catégorie Sport 2 litres pour avoir réalisé le temps le plus mauvais: 5' 55" 9 soit à 1' 08" de la dernière qualifiée: la BMW 2002Ti #91 qui devait terminer 27e et première en tourisme.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Plus de précision sur la GLD Porsche N°35 de 1975.

                              c'est bien une non qualifié

                              mes sources :

                              Most recently updated on March 4, 2024 Welcome to ExperienceLeMans.com, the site that can be considered the web's premier shop for 24 Hours of Le Mans Memorabilia, Le Mans Posters, 24 Heures Mans Programs, vintage Le Mans photos and much much more. Interested in who I am and how this shop came about? Please click the "About" tab in the above menu. Listed below are our newly arrived Le Mans collectibles: Vintage Original 1984 24 Hours of Le Mans Poster Vintage Original 1984 24 Hous of Le Mans Poster


                              Bonne soirée
                              L'Antoine de Limoux

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Envoyé par villedieu11
                                Plus de précision sur la GLD Porsche N°35 de 1975.

                                c'est bien une non qualifié

                                mes sources :

                                Most recently updated on March 4, 2024 Welcome to ExperienceLeMans.com, the site that can be considered the web's premier shop for 24 Hours of Le Mans Memorabilia, Le Mans Posters, 24 Heures Mans Programs, vintage Le Mans photos and much much more. Interested in who I am and how this shop came about? Please click the "About" tab in the above menu. Listed below are our newly arrived Le Mans collectibles: Vintage Original 1984 24 Hours of Le Mans Poster Vintage Original 1984 24 Hous of Le Mans Poster


                                Bonne soirée
                                Arf.....................

                                n°33

                                Lire toute la littérature consacrée aux engagés des 24 heures.

                                Les sites de l'internet reprennent plutôt ce qui a été écrit en ajoutant des monstrueuses "FOTES" d'orthographe et ne respectent pas les noms.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X