Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Bonjour, la Canette il est comme nous, sa vue baisse. Il n'a pas vu qu'il y avait deux voitures blanches qui se suivaient, ii n'en voit qu'une......

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Ah bon, la blanche avec un gros naileron, qui est devant la Porsche du NART, ce n'est pas une Porsche non plus ?
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Perso, je vois une Chaparral devant une Ferrari................. du N.A.R.T.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Pour le NART, si on est bien en 67, il n'y avait que deux voitures:

          Une 330 P3 et une 365 P2Quand à mon erreur, c'est comme des feux de 906 à l'arrière, et çà va tellement vite dans ce virage .........
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par archi_911 Voir le message
            Ah bon, la blanche avec un gros naileron, qui est devant la Porsche du NART, ce n'est pas une Porsche non plus ?
            Ben voyons Archi...
            Dumé

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Grace à un ami qui me veut du bien, le lien qu'il m'a donné me fait découvrir une Jaguar E célèbre avant ses débuts en competition, mais déjà présente au Mans en 1961 chez Cunningham, 9023 DU. Elle deviendra la n°3 des préliminaires de 1962. A gauche sur la photo, les 2 autres type E, 9022 DU avec la capote grise, et 9024 DU avec la capote noire.



              Je laisse le découvreur mettre le lien si il le souhaite.
              Dernière modification par camerat, 29 avril 2016, 19h35.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Une vidéo de 1937 de l'Invicta car club.
                Je ne l'avait jamais vue, il y a quelques têtes connues.
                http://www.euscreen.eu/item.html?id=...E6405D507C27A0

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos







                  Voilà trois photos aériennes d'Arnage 2016
                  Dernière modification par Fan 24, 12 mai 2016, 19h44.
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas modifié comme je l'ai dessiné en gris foncé sur la photo, cela aurait laissé aussi le virage d'Indianapolis intact ainsi que la zone spectateur entière.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Le prix du bitume peut être, faut pas oublier les réductions de subventions, z'avaient peut être Mc Nish comme conseiller !

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Le problème, c'est qu'il y a des habitations juste à coté d'indianapolis.
                        Celà obligerait les habitants à prendre un chemin forestier pour partie ou revenir chez eux.
                        Personnellement, je suis arrivé par ce chemin qui arrive à Indianapolis, avec ma dauphine gordini en plein tournage du film Le Mans avec Steve Mac Queen.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Bonjour, et tes champignons, c'est par là que tu les ramasse?
                          Dauphine Gordini? Toi aussi, de cette génération tu voulais devenir pilote?
                          @ Camerat, ton dessin est certainement ce qui va se faire pour ne plus passer par là, à Indianapolis...............................

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Quelle plaie, cette maladie des rond point ...
                            Quel "+" pour les spectateurs ?
                            Voir pour les photographes "dits pros" ?
                            Va falloir revoir toutes ses habitudes ...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Autrefois c'était "achement" mieux...



                              Une scène qu'on ne voit plus.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Dans la rue principal à Téloché je suppose...Je sais pas si c'était mieux, mais pour le sur c'était différent, chaque époque à ces plaisirs & contraintes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X