Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    J'ai trouvé ceci ailleurs !

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Pour une fois que le départ de 1969 est bien filmé avec le contre-braquage de Stommelen...

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Et on voit bien que Ickx n'est pas le dernier malgré sa marche...

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Envoyé par camerat Voir le message
          Et on voit bien que Ickx n'est pas le dernier malgré sa marche...

          Voici ENFIN une photo qui va couper le sifflet à ceux qui nous rabâche depuis des années que ICKX est parti bon dernier!


          Le dernier avec qui j'en ai débattu, je crois bien que c'est Prosto qui me soutenait cette thèse !
          Mais où il est PROSTO???????????????????????
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            C'est un incroyable montage ! C'est Honteux !!!

            Hélas cette photo de la Porsche 910 n° 39 de C.Poirot P. Maublanc est bien la dernière partante !

            Ce can the can breton avait raison ! toutes mes plates !

            Dernière modification par prosto, 18 septembre 2015, 16h42.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par prosto Voir le message
              C'est un incroyable montage ! C'est Honteux !!!

              Hélas cette photo de la Porsche 910 n° 39 de C.Poirot P. Maublanc est bien la dernière partante !

              Ce can the can breton avait raison ! toutes mes plates !

              Peu importe, l'important, c'est de se mettre d'accord.

              A ce propos, est tu sur que cette porsche soit la dernière, il y en a une bleue au fond ou alors, celle çi est encore au stand.

              Mais sur la photo, on voit ICKX, puis l'Alpine # 30 (AndRuet-Grandsire) après ce pourrait être la 906 et la dernière ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Oui je me pose la même question ! A éclaircir ! Il n'y avait pas de 906 !

                Pour Ickx on nous a emmené en bateau 46 ans ?
                Dernière modification par prosto, 18 septembre 2015, 18h52.

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Dans "La nouvelle république" du 15 juin c'est indiqué que Jean Mésange fut le dernier à quitter les stands.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par RB29 Voir le message
                    Dans "La nouvelle république" du 15 juin c'est indiqué que Jean Mésange fut le dernier à quitter les stands.
                    Mesange était sur porsche 910 et là au fond, la voiture a l'air d'être bleue et une petite cylindrée.

                    PS Allez voir red star sochaux en direct je vous ai mis le lien dans les autres sports
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      Mesange était sur porsche 910 et là au fond, la voiture a l'air d'être bleue et une petite cylindrée.
                      Je pense qu'il s'agit d'une voiture de direction de course et pas un concurrent, car les seules voitures bleu de petites cylindrées sont les Alpine, mais elles sont assez basse, et là il s'agit d'une voiture de tourisme classique.

                      La liste des concurrents en photos : http://www.lm24database.org/1969/1969.htm

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Envoyé par Se-bastien Voir le message
                        Je pense qu'il s'agit d'une voiture de direction de course et pas un concurrent, car les seules voitures bleu de petites cylindrées sont les Alpine, mais elles sont assez basse, et là il s'agit d'une voiture de tourisme classique.

                        La liste des concurrents en photos : http://www.lm24database.org/1969/1969.htm
                        çà confirmerait les dires du sieur Prosto pour la 910 mais j'ai pas souvenance d'une voiture de direction à cette époque mais si tu le dis mon seb, je te crois.

                        Mais qu'est ce qu'on a pas lu comme conneries, dernièrement que la course avait été interrompue 2 heures suite à l'accident de Woolfe alors que çà a continué en slow zone pendant combien ? Trois tours au plus et tout est rentré dans l'ordre !

                        pour lm24 database, je n'arrive plus à y accéder quel fabuleux boulot mais pour woolfe, il ne signale pas la version ixo.
                        Dernière modification par can the can, 18 septembre 2015, 21h05.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          çà confirmerait les dires du sieur Prosto pour la 910 mais j'ai pas souvenance d'une voiture de direction à cette époque mais si tu le dis mon seb, je te crois.

                          pour lm24 database, je n'arrive plus à y accéder quel fabuleux boulot mais pour woolfe, il ne signale pas la version ixo.
                          pour LM24 Database le lien de la page d’accueil c'est celui-ci : http://www.lm24database.org/

                          Commentaire


                          • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Matra Djet Bleue appartenant à l'ACO ? ( voiture de l'école de pilotage ? ) ou voiture de Gendarmerie ???
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Pourtant on ne voit lors du départ aucune voiture bleue derrière au fond.

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Mais il n'y a pas eu d'arrêt de la course, juste un ralentissement au passage du 2è tour, alors que les derniers repartaient tout juste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X