Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Suite à une réunion avec un représentant de l'ACO, il nous a appris que la portion Indianapolis virage d'Arnage sera fermée elle ouvrira juste pour la course on ne prendra plus cette route, une nouvelle route sera faite avec le fameux rond-point dont on parle depuis longtemps qui sera lui fait au virage d'Arnage dans le verger.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      dis moi chapparal, je ne comprends pas bien.
      ou passera la nouvelle route venant de mulsanne, si elle ne prend plus le virage d'indianapolis?

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        ... elle coupera le bac à gravier avant Indianapolis , et "mangera" le camping / parking pour rejoindre le rond point ...
        encore une belle trouée dans ces magnifiques arbres !
        mais bon , les automobilistes locaux sont tellement responsables (!? - vitesse , stop non respectés , alcooool et autres ) que ce carrefour est devenu un des plus dangereux de la région , alors ...
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Tout à fait d'accord avec toi Papiyv, les conducteurs on du mal à respecter le code de la route.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Encore une décision qui vient conforter ma décision, prise en 2011 après 40 ans de présence, de ne plus venir aux 24 heures...J'adorais ce coin, car, en plus du spectacle offert sur la piste, en fin d'après-midi, au moment où le soleil commençait à décliner, on voyait les coffres de voitures s'ouvrir, les tables de camping et trépieds se déplier, les cubis sortaient des coffres, une "légère" odeur de boisson anisée et de barbecue flottait, mélangée à l'odeur de l'herbe coupée dans la semaine précédent la course, tout cela avec le bruit des moteurs à quelques mètres de là...Désormais çà sentira le bitume récemment coulé...Je sais, je sais, ma "prose" serait mieux dans la rubrique "c'était mieux avant..."

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Donc la section de Mulsanne à Arnage deviendra permanente ?

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                non , seulement Indianapolis à Arnage ...
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Bonsoir à tous,


                  Cette photo est certainement sur le forum.........dans le doute, je la "post" quand même......

                  LE MANS 1967...

                  source; https://twitter.com/#!/
                  Dernière modification par killian, 20 février 2014, 17h58.
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Bonsoir,
                    La Ford rouge avec le numéro 1, c'est en 1967!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir,
                      La Ford rouge avec le numéro 1, c'est en 1967!!!!!!!!!!!!!!

                      oupsss....
                      corrigé !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Ca ne colle pas.

                        La n°1 ici n'est pas une Mk IV et la n°2 (pas non plus une Mk IV sur cette photo) était jaune en 67 et noire en 66.

                        Ca ne convient pas non plus pour 66.

                        Et si c'était ailleurs qu'au Mans ?

                        La n°1 rouge est un spyder.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par Huhu Voir le message
                          Ca ne colle pas.

                          La n°1 ici n'est pas une Mk IV et la n°2 (pas non plus une Mk IV sur cette photo) était jaune en 67 et noire en 66.

                          Ca ne convient pas non plus pour 66.

                          Et si c'était ailleurs qu'au Mans ?

                          La n°1 rouge est un spyder.

                          Là, je laisse ma place aux "experts" !!
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            SEBRING 1966 !!!..........Toutes mes excuses !!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Bien vu !

                              Mais c'était évident, dans les garages français il y a plein de pin-ups Veedol sur les murs !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Il y a les 2 Ford Alan Mann rouge dans le fond.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X