Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    merci de nous avoir fait partager cette trouvaille !
    bien belles images ...
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Bonsoir, magnifique !!!! à la 8ème minute du film, vous voyez une personne sortir d'un local et bien, cette personne était commissaire de stand. Et en 1957, c'est de cet endroit que j'ai assisté au départ de mes premières 24h00!!!
      Et que de personnes sur ce document, pilotes, mécaniciens ou autres!!! mais il faut bien regarder.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par olivier5764 Voir le message
        Super film amateur LM 56 posté par tubar8 sur forum auto :

        http://www.youtube.com/watch?v=zekQk...ature=youtu.be
        Superbe !!!
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          1963 les débuts d'Alpine au Mans, un article bien illustré :

          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Puisque l'on parle ici du circuit des 24 h du Mans, une petite question : Nous passions cette après midi, lors de notre promenade devant un tertre.
            Et bling je pense immédiatement au tertre rouge !

            Définition : le tertre est un petit ou grand monticule de terre. On a débattu sur les esses ( du tertre rouge ou de la forêt sans d'ailleurs trouver une réponse définitive) mais à ma connaissance jamais ( SEO) sur la dénomination tertre rouge.

            Y avait il par le passé un monticule de terre à l'endroit du virage ou à proximité qui aurait justifié cette appellation " tertre rouge " et d'ailleurs pourquoi rouge ? merci de m'éclairer, une bonne fois pour toute.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Voyons, voyons...
              Le virage du Tertre-Rouge n'est-il pas en haut d'une cote ? De laquelle descend le début de la ligne droite des Hunaudières ?

              La terre était peut-être de couleur plus "rouge" qu'ailleurs dans la région ?

              Ou carrément le restaurant du Tertre-rouge qui renverse là ses invendus de tonneau de rouge ?
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                la terre est rouge.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Bonjour,
                  Un des habitants du Tertre Rouge est un irréductible Gaulois, vainqueur du concours de pronostic !!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Un lien donné par un ami, page facebook avec des photos prises à la Chartre :extraordinaire !



                    Je ne sais pas si cette page a déjà été postée ?
                    Dernière modification par Cobra_Daytona, 18 décembre 2013, 13h09.

                    Commentaire


                    • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Je connaissais certaines photos de 59 mais pas le reste. Merci !

                      Pantera tu as vu le transporteur ?
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Bonsoir à tous,


                        Beaucoup de photos sur ce site.....
                        Evan Knudsen 1990. Industrial Design. This is here to share my passion with others. Educate people...
                        Dernière modification par killian, 27 décembre 2013, 18h45.
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Bonsoir,

                          Merci Killian, et en plus, il ne faut pas hésiter à cliquer sur old post en bas de la page !!!! merveilleuses photos d'une merveilleuse époque !!!!! Cobra Daytona va se régaler !!!!!

                          Commentaire


                          • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos



                            Comme j'ai aussi des amis ici !!??? je vous ce lien fourni grace a CLOPERNICO ......La RTBF au Mans en 1977 !!??? ...enjoy !!

                            http://www.sonuma.be/archive/les-100...-francorchamps a ce lien c'est SPA !!!!
                            Dernière modification par pantera gr4, 30 décembre 2013, 12h59.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Comme je ne sais pas exactement sur quel sujet poser la question, je la pose ici : mon ami belge Chris Gaascht prépare (avec ses co-auteurs du livre sur l'ENB) un livre sur le Racing Team VDS et cherche à prendre contact avec l'ancien photographe du Mans, Monsieur Lemeunier.
                              Quelqu'un sait-il où on peut le joindre (s'il est encore en vie, ce que j'ignore) ? Ou alors, s'il a vendu les droits de ses photos du Mans, où peut-on les trouver ?
                              Merci d'avance si vous avez la moindre info.

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Un nouvel album de Guy Lepage, Le Mans 70 cette fois :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X