Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    vous me faites sortir de mes gongs, moi qui suit Mulsannais depuis ma naissance et ayant habité juste après le virage derrière les bottes de paille
    je vous confirme que cette maison a toujours été présente, elle n'est plus habitée elle appartient à la Ville de Mulsanne et j'ai bien peur quelle ne soit rasée un jour proche.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Envoyé par Chaparal72 Voir le message
      vous me faites sortir de mes gongs, moi qui suit Mulsannais depuis ma naissance et ayant habité juste après le virage derrière les bottes de paille
      je vous confirme que cette maison a toujours été présente, elle n'est plus habitée elle appartient à la Ville de Mulsanne et j'ai bien peur quelle ne soit rasée un jour proche.
      Non Chaparral72 ne participe pas a ce stupide jeu qui n'est en fait que parler pour rien dire et en plus si tu t'énerve ton poste sera supprimé (la démocratie n'est que pour certain) donc laisse tomber cette discussion et allons voir ailleurs sur ce forum il existe des postes plus importants.
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Sacré Fan ! Tu sais, çà ne m'empêchera pas de te serrer la pogne dès que l'occasion se présentera. Mais n'écrit pas des choses comme cela.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Salut Fan 72,
          mon intervention stop ici.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Je me suis trompé, c'est Fan 24 mes plus plates excuses

            Commentaire


            • Re: Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              2012...









              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                @"Michel-Vaillant 72" : très sympa tes photos. Elles me rappellent quand ,moi
                aussi,je campais dans les années 80...(nostalgie,quand tu nous tiens...).

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Euh... par contre, tu n'étais pas forcément dans le même camping !

                  ( je parle de la photo 3)

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    @"can the can five" : Certes! Mais c'était quand même aux 24 hs !!

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Bonjour a tous
                      Je recherche la série la viper en version francaise. Pourriez vous m aider svp
                      Merci d avance
                      Bouliste78

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        quésaco ?
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Une miniature probablement.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Photos ? Miniatures ? Année ? Il nous faudrait un peu plus de précisions.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Envoyé par can the can five Voir le message
                              Un petit mot sur ce sujet qui va bientôt recueillir 850 000 vues ! un record ici.

                              Un petit mot sur son initiateur CR dernier message en 2008.
                              J'ai lu ce premier post de 2004 et ses interrogations d'alors sont les nôtres aujourd'hui.

                              Qu'est devenu CR ? A t-on des informations ? en tout cas, merci à lui d'avoir initié ce sujet.
                              Bonjour ! Je suis CR et/ou JFR et/ou donc Lancer ! Il y a bien longtemps que je ne suis passé ici et vous salue toutes et tous amicalement. Mon job ne me permet pas de passer très souvent ici (c'est le moins qu'on puisse dire !) Je vois que ce sujet a continué à susciter débats, contributions et passions et j'en suis heureux ! Pour le reste je suis à présent en poste à Lens et habite près de Lille. Un salut particulier à Can the can et sa passion pour JW ainsiq u'à Sportcar et son érudition toujours aussi pédagogique ... Salut les passionnés !! Lancer (CR et JFR)

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Salut Lancer !!!!! Incroyable et tellement sympa, ton retour. En espérant juste que tu as pris un aller simple !

                                Beaucoup de choses ont changé sur le circuit depuis 2008 !
                                Et pas que du bon...

                                Pour le reste, je t'envoie un MP. Au plaisir de te lire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X