Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Effectivement elle est non-partante pour la course pour cause d'accident lors des essais :

    Commentaire


    • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Précisons que si la Dino et la Daytona sont non partantes, c'est qu'elles s'éliminèrent mutuellement en s'accrochant à Mulsanne.

      Il n'a pas du être content Chinetti, surtout que c'est lui qui avait amené de nuit par la route la Daytona, de Maranello au Mans.
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos du village avant 2005? :king: on en trouve nulle part sur internet, et mes souvenirs commencent à s'effacer à son sujet

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          En voici quelques une de 2005 :











          Commentaire


          • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Merci c'est sympa :king:
            Je n'arrive plus à me repérer, ça a vraiment beaucoup changé quand on y repense ! Et je ne me souvenais plus qu'il y tant d'arbres

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Bonsoir Michel-Vaillant 72,


              L'on pouvait encore y accéder mais ce n'est plus possible aujourd'hui: ci-dessous l'espace DUNLOP derrière le paddock la même année:

              ps: le cliché a été accidentellement "dégradé" il y a quelques années et je n'ai malheureusement pas pu le sauver totalement même avec les outils d'aujourd'hui

              Tous clichés: Copyright © Titounet - 2005

              [EXIF inside]




              Nous noterons la pointe de délicatesse du manufacturier qui n'avait pas hésité à "damier" le sol de ses couleurs afin sans doute de ne pas abimer le caoutchouc de ses pneus


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Oui je me souviens de cet espace il se situait là où il y a les mobilhomes actuellement, derrière le paddock en effet.

                Voici une photo qui contraste avec celles postées précédemment
                Le village version 2012.

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Je ne suis pas écolo, mais je ne peut m'empêcher de crier: mes chers arbres!!! nous avions grandis ensemble!!! il ne m'en reste presque plus.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    La version 2012 est tout de suite moins sympa .............. il pleut

                    Commentaire


                    • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      justement bon sujet, je cherche le podium expo Renault & Michelin de 75...

                      merci d'avance, LM.

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Bonsoir à tous.



                        Je ne sais plus si ce sujet fut abordé.......


                        Source; Médiathèque du Mans, archives Le Maine Libre.

                        1965....

                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Une petite vidéo sur Les femmes aux 24 Heures du Mans, avec de belles images du circuit
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Sympa ton petit film, Laurent, mais çà fait pas très vrai, plutôt reportage du journal télévisé. A chacun de démêler le vrai.... du faux.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Une publicité Dunlop... Quelques belles images de 1951. La montre Dunlop montrée à la fin me plairait bien...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Je m'disais aussi.... c'était donc de la réclame ! Et les pilotes, ils sont vrais au moins ou est ce de simples figurants ? Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X