Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Réduire
X
-
Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Pour une fois que le départ de 1969 est bien filmé avec le contre-braquage de Stommelen...
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Le dernier avec qui j'en ai débattu, je crois bien que c'est Prosto qui me soutenait cette thèse !
Mais où il est PROSTO???????????????????????Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
-
Envoyé par prosto Voir le message
A ce propos, est tu sur que cette porsche soit la dernière, il y en a une bleue au fond ou alors, celle çi est encore au stand.
Mais sur la photo, on voit ICKX, puis l'Alpine # 30 (AndRuet-Grandsire) après ce pourrait être la 906 et la dernière ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
-
Envoyé par RB29 Voir le messageDans "La nouvelle république" du 15 juin c'est indiqué que Jean Mésange fut le dernier à quitter les stands.
PS Allez voir red star sochaux en direct je vous ai mis le lien dans les autres sportsVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageMesange était sur porsche 910 et là au fond, la voiture a l'air d'être bleue et une petite cylindrée.
La liste des concurrents en photos : http://www.lm24database.org/1969/1969.htm
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageJe pense qu'il s'agit d'une voiture de direction de course et pas un concurrent, car les seules voitures bleu de petites cylindrées sont les Alpine, mais elles sont assez basse, et là il s'agit d'une voiture de tourisme classique.
La liste des concurrents en photos : http://www.lm24database.org/1969/1969.htm
Mais qu'est ce qu'on a pas lu comme conneries, dernièrement que la course avait été interrompue 2 heures suite à l'accident de Woolfe alors que çà a continué en slow zone pendant combien ? Trois tours au plus et tout est rentré dans l'ordre !
pour lm24 database, je n'arrive plus à y accéder quel fabuleux boulot mais pour woolfe, il ne signale pas la version ixo.Dernière modification par can the can, 18 septembre 2015, 21h05.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageçà confirmerait les dires du sieur Prosto pour la 910 mais j'ai pas souvenance d'une voiture de direction à cette époque mais si tu le dis mon seb, je te crois.
pour lm24 database, je n'arrive plus à y accéder quel fabuleux boulot mais pour woolfe, il ne signale pas la version ixo.
Commentaire
Commentaire