Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Réduire
X
-
Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Abandon de la 4cv de Fernand Leroy et Marcel Joseph au 92e tour.
Commentaire
-
Bonsoir,
Envoyé par camerat Voir le message
JK
Commentaire
-
Envoyé par Huhu Voir le messageAbandon de la 4cv de Fernand Leroy et Marcel Joseph au 92e tour.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Là ce serait plutôt accident...
Commentaire
-
Bonjour,
Etant en cours de reproduire au 1/32e les stands du circuit du mans 1970 pour mon circuit routier, je recherche des photos des stands (si possible vides). ...
Merci de votre aide
Cordialement
Xylo du 31
Commentaire
-
Envoyé par Xylotuol Voir le messageBonjour,
Etant en cours de reproduire au 1/32e les stands du circuit du mans 1970 pour mon circuit routier, je recherche des photos des stands (si possible vides). ...
Merci de votre aide
Cordialement
Xylo du 31
Je ne sais plus d'où elle vient.
Camerat d'ailleurs.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Xylotuol Voir le messageah vous êtes formidables , c'est tout à fait ce qu'il me faut ..
Et si vous avez les tours de controle (entre les rangées de stands)c'est encore mieux
Merci !!!
Regardes ici http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=31201 vers les dernières pages, Olivier a déjà réalisé un superbe travail sur les stands de 1970. Cela te seras peut être utile ...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire