Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va courir en 2006 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a pas encore de photos des F430 versions Le Mans?

Commentaire

• version GT2 tu veux dire anov....ça va pas tarder...

Commentaire

• En fait j'ai trouvé! [img]smile.gif[/img]

Je fais un topic dessus!

Commentaire

• Voici le calendrier 2006:
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Au fait Laurentdu78, juste pour info, dans ta liste des teams pour Le Mans 2006, le site internet du Gumball Racing Team c'est http://wwww.gumball3000.com
            De plus le team est anglais et non pas francais.

A l'origine le Gumball 3000 est une freerace (course non-officielle, internationale, sur route ouverte).

[size="1"][ 09.11.2005, 02:07: Message édité par : Anov ][/size]

Commentaire

• Voilà la Schnitzer LMP2 aurait tourné à Charlotte. Evidemment les abonnés de DSC ne sont pas contents.

Commentaire

• (1)
                Contrairement à ce que les premières informations laissaient entendre, la nouvelle Radical SR9 confiée au team Rollcentre Racing de Martin Short ne fera pas ses débuts après, mais à l’occasion des 12 Heures de Sebring, qui marquent le début de saison de l’American Le Mans Series. Le moteur appelé à propulser cette Radical sera le V8 Judd. Détail susceptible d’intéresser les techniciens, la boîte de vitesses s’inspire de celles utilisées en LMP1. (V. Franssen & P. Six)

(2) Il semble que Courage a trouvé un nouveau sponsor?
                http://www.italiaracing.net/news.asp...durance|series

[size="1"][ 10.11.2005, 21:24: Message édité par : nicos 935 ][/size]

Commentaire

• Une nouvelle venue pour ALMS 2006 : C'est une WR 1000 IMSA LIGHT RACER.
                  Rien à voir avec la WR Française !

A vue des couleurs, le moteur est un ford.
                  Amicalement - Laurent

Commentaire

• Elle a vraiment une une aéro particuliere, trop a mon gout. On dirait une voiture des "Galapiats" ... non ???

Commentaire

• Je trouve la voiture sympa et puis les couleurs sont vraiment simple mais belles. Espérons que les performances seront-la histpire de relancer un peu l'ALMS.
                      Cette voiture sera dans quelle catégorie ? LMP 1 ou LMP 2 ?

Commentaire

• comment pourrait elle etre en alms?
                        c'est une monoplace non????

Commentaire

• ça ne ressemble pas vraiment à un LE MANS PROTOTYPE...

Commentaire

• Une course monotype pour accompganer le grandam ?(c'est pas une DP derriere ?)

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

• T'as raison Geki, je vérifie mon info.
                              Amicalement - Laurent

Commentaire

• Voici la liste officielle ACO des pré-qualifiés pour Le Mans 2006.

Je suis meilleur qu'aux pronostiques [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Amicalement - Laurent

Commentaire

Chargement...
                                X