Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va courir en 2006 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Qui va courir en 2006 ?

    "LS1" est le nom du moteur de la corvette C5

    Commentaire


    • Re : Qui va courir en 2006 ?

      Envoyé par Duser
      Quand on peut agir sur votre reputation, ça fait vraiment peur de donner son opinion.
      In et out le sujet

      Voilà un propos qui devrait en faire réfléchir quelques uns.

      En effet, pour ouvrir et aussitôt refermer cette petite porte je proposerai cette réflexion:

      "Facile de crier au feu après avoir allumé l'incendie"

      J'ai horreur des pompiers pyromanes.

      Fermé. Merci "Duser"

      Commentaire


      • Re : Qui va courir en 2006 ? et pourquoi ?

        J'avoue une jouissance contenue après avoir lu le "papier" de Jean-Marc Teissedre dans le Bilan de l'Endurance 2005 et plus particulièrement à la page 42* de AUTO hebdo ce jour dans "Cherchez l'erreur".

        Bravo, ce n'est pas de la "plume" de bois.

        Alors, à qui profite la "manne" des engagements ?

        * Oops merci "Matt"
        Dernière modification par Invité, 07 décembre 2005, 15h03.

        Commentaire


        • Re : Qui va courir en 2006 ?

          page 42 sportcars!

          Commentaire


          • Re : Qui va courir en 2006 ?

            SportCar,
            Les C65 du Paul Belmondo Racing seraient en vente sur AUTO hebdo
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : Qui va courir en 2006 ?

              Superbe photos des GT3 de J. Mugnier lors des essais du 3 décembre 2005 sur le HTTT sur virages.net

              Certaines photos en 3072 x 2048 :king:
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Qui va courir en 2006 ?

                Laurent du 78
                Les C65 du Paul Belmondo Racing seraient en vente sur AUTO hebdo
                Non "Laurent", ce sont ses deux Viper Châssis #9 et #25. Des montants à six chiffres (voitures révisées avec un plus pour la #9: moteur 0 km)

                Il y en a une autre à vendre, je pense que c'est celle dont Philippe Alliot assurait le coaching ? IGOL - DARK DOG
                Dernière modification par Invité, 07 décembre 2005, 23h25.

                Commentaire


                • Re : Qui va courir en 2006 ?

                  Merci, Sportcar je vais y réfléchir pour Noël :king:

                  Sinon, une Lola B2K10 propulsée par un V10 bio diesel construit sur base de la mécanique qui propulse les Volkswagen Touareg devrait être engagée à Sébring et souhaite être invitée aux 24h heures du Mans.
                  A voir sur turbomagazine.be
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : Qui va courir en 2006 ?

                    Une erreur s'est glissée dans l'article de turbomagazine.be, il s'agit de Ian Dawson (et pas dowson)
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Qui va courir en 2006 ?

                      Les Courage Belmondo N°36 et 37 sont bien à vendre entre 300 et 330 K€ HTsuivant presence ou non du moteur AER .
                      Dernière modification par Duser, 08 décembre 2005, 11h36.
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Qui va courir en 2006 ?

                        Ce qui confirmerait mes dires. Le PBR souhaite bien aligner des C75 pour 2006 !

                        Commentaire


                        • Re : Qui va courir en 2006 ?

                          Et cette AUDI R10, est-ce cela ?

                          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                          Trouvé sur un site (forum italien) !

                          Commentaire


                          • Re : Qui va courir en 2006 ?

                            Non, c'est pas la R10...
                            Si je ne m'abuse, c'est une photo du proto de la R8R ! Ca ne nous rajeunit pas mon bon monsieur !

                            Des nouvelles en images de l'avancement du boulot chez Radical :

                            Y a encore du travail...

                            Commentaire


                            • Re : Qui va courir en 2006 ?

                              Oui c'est vient la R8R.
                              A voir sur mulsannescorner.com
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Qui va courir en 2006 ?

                                Ainsi les forumeurs transalpins sont dans la même problêmatique que nous.

                                Ils attendent le 13 prochain pour découvrir la "Bête".

                                Il doit y avoir du monde qui parcoure la "toile" pour tenter de voir ... au cas ou... si toutefois... il n'y avait pas un "spion" qui découvrait cette "arlésienne".

                                Mais que croyions nous ?

                                Qu'un "Lambda" fasse un cliché et qu'il le pose, innocemment, sur un site sans que personne en soit averti ?

                                Où la R8 a-t-elle fait sa réputation depuis 1999 ?

                                Ce ne sont que les passionnés qui se créaient un suspens à la Hitchcock; combien d'oiseaux seront ensuite construits ?

                                Que c'est long 4 jours. Qui sortira la photo en premier ? Quel site ?
                                Dernière modification par Invité, 11 décembre 2005, 19h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X