Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va courir en 2006 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    il semblerait que Yves Courage était au Petit Le Mans pour proposer à des clients potentiels la nouvelle LC 70. A confirmer.
    Egalement DSC annoncerait qu'un team anglais aurait commandé deux chassid LMP1 nouvelle régulations pour participer à la série LMES (et probablement au Mans) . On verra bien lequel?
    Enfin il semblerait que le Team Jota passe chez Courage (mais il faut comprendre l'italien pour en être sur)
    http://www.racingworld.it/fiagt/noti...?idtitolo=1887

    [size="1"][ 03.10.2005, 23:27: Message édité par : nicos 935 ][/size]

    Commentaire


    • #62
      Je parle Italien mais avec un outil de traduction on y arrive

      La classe P1 réservera beaucoup de nouveautés, parmi lesquelles la très attendue Audi R10, la nouvelle Riley & Scott Mk.XIV, la nouvelle Zytek, les Courage C70 et la nouvelle Lola ....

      ... Il semble que le team jota souhaitait acheter la nouvelle Zytek, mais Zytek a présenté un « devis » plutôt cher, ce qui a convaincu Stack et Hignett de tourner leur regard ailleurs.

      Des sources parlent de contacts avec Courage, qui aurait proposé soit une C60 hybride (déjà prête, au contraire de la Zytek qui aurait dû être modifié en soutenant des coûts enormes), soit la nouvelle C70, que l'atelier français développe actuellement et qui semble promettre.

      On ne peut pas parler encore d'accord, mais les deux fondateurs de l'équipe Jota ont mis la courage C70 française en premier sur leur liste
      (de course [img]graemlins/dork.gif[/img] ).
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #63
        Bonne nouvelle et merci pour la traduction [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          Erratum ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Il fallait lire
          Je parle pas Italien mais avec un outil de traduction on y arrive..
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #65
            http://www.racecar-engineering.com/c...notebook_3.htm

            Sur ce site que je viens de découvrir on lit que la nouvelle Courage LMP2 sera la C75 et d'autres choses.

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
              il semblerait que Yves Courage était au Petit Le Mans pour proposer à des clients potentiels la nouvelle LC 70. A confirmer.
              Egalement DSC annoncerait qu'un team anglais aurait commandé deux chassid LMP1 nouvelle régulations pour participer à la série LMES (et probablement au Mans) . On verra bien lequel?
              Enfin il semblerait que le Team Jota passe chez Courage (mais il faut comprendre l'italien pour en être sur)
              http://www.racingworld.it/fiagt/noti...?idtitolo=1887
              </font>[/QUOTE]Les "belges" avait déjà l'info en magasin depuis un petit moment... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              A voir ICI

              Commentaire


              • #67
                Bravo PGC. Ces Belges alors!!

                Commentaire


                • #68
                  Si les Anglais l'achète, ça permettera au moins de voir ce que vaut la C60 Hybride avec de bonnes chaussettes... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    c'est vrai que les Yokohama laissent un goût amer ...
                    http://www.racingworld.it/fiagt/noti...?idtitolo=1901

                    Sinon longue interview de Ortelli qui semble dire qu'Oreca n'est pas encore décidé sur 2006, qu'il est intéressé par le RS Spyder...
                    Et enfin il se pourrait que l'une des 3 courses de la nouvelle série japonaise soit aussi au calendrier de la LMES (Source Autosport). Ollé!!

                    [size="1"][ 07.10.2005, 23:50: Message édité par : nicos 935 ][/size]

                    Commentaire


                    • #70
                      BMS scudéria a reçu son Aston Martin DBR9. [img]tongue.gif[/img]
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #71
                        http://raid.racing-live.com/fr/index...10100544.shtml

                        la nouvelle Pesca!!! Incroyable. Dans les Hunaudières elle va arracher!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est au cas où les travaux sur le circuit ne seront pas terminés [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                            C'est au cas où les travaux sur le circuit ne seront pas terminés [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]MDR!!!! franchissement de dunes sur les hunaudières!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Ce qui me rassure est qu'avec l'ancien modèle, l'hybride de 2005, ils étaient en essai au Bugatti pour tester des nouveaux amortisseurs et ainsi préparer Istambul. Enfin comme c'est un circuit qui monte et qui descend le nouveau modèle aurait peut-être pu faire l'affaire...


                              Sinon le projet LMP1 de Lavaggi, sorte de Montre du Loch Ness de l'endurance utiliserait des vieux chassis F1 de Minardi. Je préfère ne pas citer la source.

                              [size="1"][ 11.10.2005, 22:54: Message édité par : nicos 935 ][/size]

                              Commentaire


                              • #75
                                En parlant de projet, vous avez des infos sur une nouvelle écurie Anglaise en LMP1 cité chez PlanetLemans ?
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X