Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va courir en 2006 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    L'équipe PSI aurait envie d'acheter des C5R pour faire la série Le Mans.

    Commentaire


    • #77
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
      En parlant de projet, vous avez des infos sur une nouvelle écurie Anglaise en LMP1 cité chez PlanetLemans ? </font>[/QUOTE]Laurent,

      tu donnes la réponse à ta question. Car le lien que tu donnes avec Mariantic indique qu'il s'agirait de Autocon Motorsport (un chassis Riley) ou Berridge sans précisr le chassis pour le second. Je doute que cela soit l'un ou l'autre.

      Commentaire


      • #78
        Non, nicos un peu plus bas.
        "New UK P1 Team"
        Speculation:- C-SR / Berridge ladies team? Wiet Huidekoper project?


        Le projet "AutoCon Motorsports", a priori c'est pour le championnat ALMS
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #79
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
          Non, nicos un peu plus bas.
          "New UK P1 Team"
          Speculation:- C-SR / Berridge ladies team? Wiet Huidekoper project?


          Le projet "AutoCon Motorsports", a priori c'est pour le championnat ALMS
          </font>[/QUOTE]Sorry my friend.
          Il s'agit certainement de ceux qui ont acheté en Europe 2 chassis Lola LMP1 mais qui? Mystère;
          J'ai vu que Lola avait perdu le marché IRL au profit de Panoz, souhaitons leur en compensation de vendre quelques chassis en endurance. Mais j'ai peur que cela ne compense pas.

          Commentaire


          • #80
            Pourquoi ? Lola voulait tenter une persée en IRL ???

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
              Pourquoi ? Lola voulait tenter une persée en IRL ??? </font>[/QUOTE]En 2005, je crois que Lola équipait en chassis le plateau IRL qui est monochassis, monopneu etc....il y a eu un appel d'offre pour 2006 auquel ont répondu Lola Cars Ltd et Panoz et ce dernier l'a emporté avec une soumission d'un prix inférieur à celui de son concurrent de 35%.
              Donc Lola a moins de chiffre d'affaires prévu pour 2006 et je ne pense pas que l'endurance comble cette perte, malheureusement.

              Commentaire


              • #82
                Lola équipe tout le plateau de CHAMP CAR depuis 2 ans suite à la faillite de l'entreprise REYNARD. Les voitures sont des modèles 2003, B03/00.

                En revanche, la série IndyCar Racing (IRL) a pour chassis des Dallara et des Panoz. Les chassis Panoz ont pour origine les anciens chassis G-Force.

                Commentaire


                • #83
                  c'est effectivement pour le champcar que lola a perdu l'appel d'offre face a panoz, mais c'est pour 2007.....

                  Commentaire


                  • #84
                    Sorry sorry pour la confusion. A ma décharge, l'IRL et le Champ Car c'est blanc bonnet et bonnet blanc...
                    Sur un site néerlandais, il est question d'une rumeur d'une Maserati LMP1...ce serait beau...
                    Et Lister laisse tomber la Storm pour se concentrer sur sa LMP1 Hybrid c'est beau..

                    Commentaire


                    • #85
                      création engageras en 2006 une DBA hybride plus le nouveau proto zytech LMP1.

                      Commentaire


                      • #86
                        Cela veut dire qu'ils auront deux voiture, Une Hybrid et une Nouvelle ??? est tu sur des se que tu dit PANOZ ???

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui.

                          Commentaire


                          • #88
                            c'est presque officiel!

                            Commentaire


                            • #89
                              en revanche il ne devrait plus y avoir de Dome car je les vois mal faire l'équipe F1 Honda et l'endurance. Too bad.

                              Commentaire


                              • #90
                                L'histoire de la F1, ca a encore le temps de capoter...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X