Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va courir en 2006 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On peut aussi LUHR et MAASSEN sur la seconde photo.
    On peut aussi remarquer sur la seconde photo Roger PENSKE en chemise rose et Roland KUSSMAUL derrière la voiture casque sur les oreilles et main gauche à la taille
    Roland KUSSMAUL est aussi sur la cinquième photo discutant avec LUHR et MAASSEN.
    Dans l'onglet background puis celui drivers on peut voir une photo des pilotes
    Le mieux est de consulter tous les onglets car il ya d'autres photos et même une vidéo...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      lu et copier sur turbomagazine....

      FIA-GT : Ferrari arrête le développement de la 575 Maranello

      Ferrari vient d'annoncer de manière officielle qu'il mettait un terme un développement de la 575 Maranello, bolide qui sera donc renvoyé vers les championnats nationaux dès 2006. Tous les efforts de la marque porteront en effet sur la nouvelle F430, qui existera dans non moins de 3 versions, à savoir la Challenge, la GT3 et bien sûr la GT2. Un retour au plus haut niveau est possible en 2007 ou 2008, avec la remplaçante de la 575 ou de l'Enzo.

      Cette décision ne fait bien sûr pas les affaires de GPC, le team de Giampaolo Coppi, même si les Italiens sont sûrs d'aligner deux 430 semi-officielles en GT2 l'an prochain. L'équipe aimerait aussi continuer en GT1. Trois possibilités existes : le leasing de deux Maserati MC12, la reprise de Ferrari 550 Maranello Prodrive ou l'achat de deux nouvelles Corvette C6-R. Il n'est par contre plus question d'Aston Martin, qui a clairement donné sa préférence à la BMS Scuderia Italia, dont les ateliers sont situés à quelques kilomètres à peine de ceux de Coppi...

      Commentaire


      • #48
        C'est pas plus mal que Ferrari arrete le "devellopement" [img]graemlins/buck.gif[/img] de la 575 et se recentre sur la nouvelle en GT2 car la vieille 360 se fait quand meme tapée par des GT3R vieille de quelques années
        Donc bonne nouvelle a condition que l'usine soutienne ses clients ...un peu comme Porsche

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
          On peut aussi LUHR et MAASSEN sur la seconde photo.
          On peut aussi remarquer sur la seconde photo Roger PENSKE en chemise rose et Roland KUSSMAUL derrière la voiture casque sur les oreilles et main gauche à la taille
          Roland KUSSMAUL est aussi sur la cinquième photo discutant avec LUHR et MAASSEN.
          Dans l'onglet background puis celui drivers on peut voir une photo des pilotes
          Le mieux est de consulter tous les onglets car il ya d'autres photos et même une vidéo...
          </font>[/QUOTE]sur le forum germanophone, GT Eins, la rumeur donne comme futurs pilotes des deux LMP2 Luhr Maasen Dumas et Berhard mais malheureusement pas celui de Collard. Attention ce n'est que la rumeur d'un forum très chaud quand il s'agit de Porsche.

          [size="1"][ 22.09.2005, 22:02: Message édité par : nicos 935 ][/size]

          Commentaire


          • #50
            Bah en même temps c'est un peu logique. Porsche a beaucoup de pilotes offciels et il n'y aura pas de place pour tout le monde...

            Commentaire


            • #51
              C'est quoi ce bazar de Ferrari semi officielle en GT2 ???
              Je croyais qu'en FIA GT l'année prochaine, les voitures semi officielles seraient uniquement en GT1, que les GT2 ne pourraient pas avoir de soutient de l'usine, et qu'il y auraient un pilote pro seulement par équipage (toujours en GT2)...
              ???

              Commentaire


              • #52
                Comment ferait Porsche s'il il n'aurait plus de Soutien d'uzine ???

                Commentaire


                • #53
                  Porsche délaisse le GT2, ne s'intéresse pas au GT3, et mise uniquement sur le LM P2. Ce n'est plus un secret...

                  Commentaire


                  • #54
                    concernant le lmp2 Porsche, j'ai du mal à imaginer qu'aucun chassis ne roule en LMES,voir au Japon.

                    Commentaire


                    • #55
                      Au Japon c'est peut-être encore un peu tôt. Pour les LMES, Franz Konrad semblait faire le forcing pour 'récupérer' un chassis...

                      Commentaire


                      • #56
                        http://www.mulsannescorner.com/news.html

                        de nouvelles photos de la Porsche

                        Commentaire


                        • #57
                          Je trouve que toutes les LMP2 se ressemblent, j'imagine que le réglement du point de vue aérodynamique ne laisse pas tellement de choix.

                          En GT1, il va y avoir de armada : Les corvettes (usines et privés) et les Astons (usines et privés). Il est urgent que la F430 arrivent.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #58
                            la f430 a ma connaissance va courir en gt2!
                            en gt1, a part corvette et aston je ne vois qui il pourrait y avoir d'autre a part une ferrari 550 invitée d'office par l'inrermédiaire des lmes!
                            j'aurais bien aimé voir une murciélago compétitive mais bon...c'est pas gagné!
                            par contre si les grands projets dont avait fait part steve saleen en milieu d'année se concrétisaient ce pourrait etre sympa car aston-corvette c'est un duel magnifique mais ce serait effectivement sympa d'avoir un poil plus de diversité!

                            Commentaire


                            • #59
                              Maseratti va peut être aussi se mettre en conformité.
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                                Maseratti va peut être aussi se mettre en conformité. </font>[/QUOTE]franchement cela serait bien car cela redonnerait de la crédibilité à tout le circus. Mais quand je vois Porsche qui fait une opération commerciale avec les LMP2, (cela va être plus dur pour Courage d'en vendre 8 par an),je me dis que le Groupe Ferrari/Maserati pourrait en faire autant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X