Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va courir en 2006 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Laurent du 78, tu n'a pas suivi tout les épisodes...

    Commentaire


    • #32
      ya eu comme Voitures Italienes les Dallara aussi ... Tres veloces a mes souvenirs ...

      Commentaire


      • #33
        oui mes les Dallaras ne courraient pas contre les 333 Sp dans la série dont j'ai oublié le nom que JMB gagna.

        Commentaire


        • #34
          ISRS?

          Commentaire


          • #35
            merci Matt' c'est cela. Finalement c'était une série sympa en tout cas plus que ce qui a suivi après mais moins que la LMES actuelle et future.

            Surtout que si Peugeot veut être inscrit au Mans en 2007, ne va-t-il pas être obligé de courir en 2006 pour que l'ACO lui délivre le précieux sésame?
            Alors serait-il obligé d'aller vers le PLM ou Istambul1000 km?

            [size="1"][ 15.09.2005, 21:43: Message édité par : nicos 935 ][/size]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
              Surtout que si Peugeot veut être inscrit au Mans en 2007, ne va-t-il pas être obligé de courir en 2006 pour que l'ACO lui délivre le précieux sésame?
              Alors serait-il obligé d'aller vers le PLM ou Istambul1000 km?
              </font>[/QUOTE]
              L'ACO refuser un grand constructeur (Français de surcroît) !!!
              [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Je pense qu’il n’y pas l’ombre d’un risque…

              Ils n’auront pas besoin de faire leur preuves en Turquie ou au "Petit Le Mans"… [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                je ne crois pas non plus que peugeot devra faire ses preuves pour avoir une invitation au mans (sinon ou va-t on?)
                pour 2006 j'aimerais aussi connaitre les équipages Pesca! si Sébastien Bourdais est libre il sera surement de la partie tout comme Sébastien Loeb si Kronos (puisqu'on semble se diriger vers Loeb sur une citroen Kronos l'an prochain en WRC) le lui autorise! quant aux autres, pour Collard ca va dépendre a mon avis de Porsche (vu qu'ils ne devraient pas etre au mans il ne devrait pas y avoir de problemes! malheureusement pourrait-on dire!) quand a Hélary et Ayari seront ils pris pour le programme peugeot? quoique si mes souvenirs sont bons le développement commencera assez tardivement!et si jamais pesca est engagé dans le programme peugeot il gardera a mon avis les éléments peugeot l'an prochain! et a mon avis on risque de retrouver Bouillon vu ses prestations cette année!
                voila vous allez me dire qu'il est très tot pour s'interesser aux équipages alors qu'on ne sait toujours pas quelles équipes vont vraiment courir mais bon,etant fan de pescarolo sport...

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
                  ... si Sébastien Bourdais est libre il sera surement de la partie tout comme Sébastien Loeb si Kronos (puisqu'on semble se diriger vers Loeb sur une citroen Kronos l'an prochain en WRC) le lui autorise! </font>[/QUOTE]Se serait plutôt si leur calendrier respectif le leur permet...

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas sur. J'ai déjà vu l'ACO s'amuser à s'amputer son plateau pour des pécadilles....
                    Ce ne serait d'ailleurs que justice que le même réglement soit appliqué à tout le monde, RFH , Arena ou Peugeot Sport...

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
                      Pas sur. J'ai déjà vu l'ACO s'amuser à s'amputer son plateau pour des pécadilles....
                      Ce ne serait d'ailleurs que justice que le même réglement soit appliqué à tout le monde, RFH , Arena ou Peugeot Sport...
                      </font>[/QUOTE]Justice pour parler de l'ACO ... Je trouve que le mot n'est pas approprié [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Mon but n'est absolument pas de critique l'ACO, autorité de tutelle de notre course favorite.

                        Elle a beaucoup de mérite dont celui d'avoir maintenu l'état d'esprit de cette course tant que possible.
                        J'aimerais bien savoir ce que fricote Nissan dont un moteur apparait maintenant sur une Lola ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce doit être un moteur Nissan préparé par AER comme on en a vu beaucoup dans les chassis Lola B2K/40 entre 2000 et 2003 en ALMS et GRAND AM. Ce moteur ne doit rien avoir avec Nismo. C'est juste un vieux p'tit moteur pour les privés.

                          Commentaire


                          • #43
                            Courage Competition va consevoir une nouvelle aero pour les deux Courage Avec "le meilleur Aerodynamicien du moment" a t-il souligné ...Elle seront "ouverte" ...

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est qui le meilleur aérodynamicien du moment ?

                              sinon en LMP2, il semblerait que Penske pourra faire courir deux voitures.

                              http://www21.porsche.com/all/motorsp...pyder/pcna.asp

                              [size="1"][ 22.09.2005, 00:15: Message édité par : nicos 935 ][/size]

                              Commentaire


                              • #45
                                Sur les photos on voit le nom des pilotes, j'arrive seulement à lire Emmanuel Collard.
                                Merci Nicos935 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X