Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va courir en 2006 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va courir en 2006 ?

    Qui courra sur quoi et où en 2006?
    Que feront Zytek, Audi, Courage, RFH, Pescarolo, Rollcentre, Jota, et les autres?
    En attendant si quelqu'un parle italien il nous dira ce qui semble être annoncé pour Zytek;
    http://www.racingworld.it/fiagt/noti...?idtitolo=1844

  • #2
    Cela depend de la fin des championats mais pour Audi je pense qu'ils courront un peux partout dans le monde...Toute les Zytek seront passer hybrid ce qui leur facilitera la tache... Pesca revien avec la mem voiture, Courage change de moteur, Rollcentre passe en LMP2 avec une voiture don je n'est plus le nom et le RFH revien avec un toute nouvelle voiture qui n'a pas encore ete devoilée ...

    Commentaire


    • #3
      RFH ne revient pas ave la nouvelle DOME?
      Courage va rouler en LMP1? avec quel moteur alors s'il change?
      Pesca sera toujours en JUDD?
      Oreca fait quoi?
      Et en LMP2, on ne verra pas de Porsche?

      Commentaire


      • #4
        Pour répondre à quelques questions la voiture avec laquelle le rolcentre racing va revenir est la radical SR9 en lmp2, Création passe ca DBA en hybride et pour ce qui est du RFH on ne siat pas encore si il reviendra avec la nouvelle dome ou alors avec une voiture qui sortira de ses propres ateliers. le suspense reste entier.....

        Commentaire


        • #5
          Pesca reste en JUDD ... Juste la boite de vitesse a changer
          Courage change de moteur... mais lequel ??? Moi je pense qu'il vont essayer de mettre le moteur V8 Des Panoz comme il l'avait ete annoncer ...
          Oreca PEUX revenir avec un autre proto je pense ...

          Commentaire


          • #6
            Je reste du dubitatif sur le changment de moteur de Courage (ou alors il passe au Judd GV5 4997). Après les pneus, le moteur...

            Wait ans see
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #7
              Une Courage avec le moteur ELAN... imaginez un peu le bruit que ça pourrait faire...

              Commentaire


              • #8
                J ai entendu dire que courage faisait une evo de son LMP2. Quelqu un est il au courant???

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le lien Nicos 935
                  http://www.racingworld.it/fiagt/noti...?idtitolo=1844

                  Zytek

                  Après la seconde victoire de la saison il est bon de parler un peu des prochains projets de la firme anglaise, qui pour 2006 aura beaucoup de nouveautés. La première et importante sera le nouvelle LMP1, dont le projet est déjà bien entamé et qui aura probablement un moteur V8 4000cc, quelques équipes (même en Italie) sont déjà en négociation pour avoir le nouveau prototype, ce qui mérite que ce soit considéré comme un des projets les plus "sous contrôle" pour 2006. Le moteur pourrait même être dérivé du V8 qui équipe l'A1 GP, l'architecture est la même et ajouter 600cc ne devrait pas être une entreprise trop ardue. Si cette hypothèse n'était pas confirmée, le moteur de l'A1 GP pourrait être "transplanté" sur un LMP2, un projet déjà confirmé par diverses sources mais qui n'a pas encore reçu le "baptême" officiel de la firme. Quant au "vieux" prototype l'unique exemplaire qui restera certainement en circulation sera celui de l'équipe Jota, mais il n'est pas encore cependant certain où courra l'équipe anglaise, LMES ou ALMS ? Après la prestation de Mid-Ohio il y a eu beaucoup d'interet porté vers la 04s outre-atlantique et une campagne "américaine" pour Hignett et les autres n'est pas entièrement de la science-fiction. Il est même possible que Zytek vende sa voiture officielle à quelque équipe américaine "pour faire rentrer de l'argent" et se concentre ensuite complètement et seulement sur le nouveau projet. Pour les deux derniers rendez-vous de 2005 les équipes Zytek et Creation sont attendues en Amérique au Petit le Mans et à la Lagune Seca, et peut-être que sur le sol de la Californie il pourrait naitre quelque accord pour rallonger d'un an la vie de cette très rapide barquette. De : Francesco Maggi

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la traduction.
                    Question [img]graemlins/dork.gif[/img] : c'est quoi l'A1 GP ?
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.mariantic.co.uk/lmp/default.asp

                      Merci indy 12.Il semble que lavaggi constuise une voiture, que Pesca hybridise sa C60H et que RFH construise sa voiture selon Autosport...

                      L'A1GP, Laurent des Yvelines, c'est la formule monoplace se déroulant en hiver avec des chassis Lola F3000 et des moteurs Zytek, à laquelle participe Dams (pour la France) et RFH pour les NL.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Nicos 935.
                        Lavaggi, le pilote ?
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #13
                          Dams via Frederique Dor qui a acheté la licence. C est pour sa que Bouchut a eu la chance de la testé.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
                            http://www.mariantic.co.uk/lmp/default.asp

                            Merci indy 12.Il semble que lavaggi constuise une voiture, que Pesca hybridise sa C60H et que RFH construise sa voiture selon Autosport...

                            L'A1GP, Laurent des Yvelines, c'est la formule monoplace se déroulant en hiver avec des chassis Lola F3000 et des moteurs Zytek, à laquelle participe Dams (pour la France) et RFH pour les NL.
                            </font>[/QUOTE]Comment Pesca peut-il hybridiser sa C60 déjà Hybride ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Petite erreur de traduction, je pense...
                              "Also saying Pescarolo to stay with C60 hybrid" :
                              "il se dit aussi que Pescarolo resterait avec la C60 hybride" fallait-il lire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X