Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Test day du 5 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je dois passer mon dimanche sur le muret, en face des stands de la 90.

Sinon, je signale que le 9 juin a lieu une présentation de la nouvelle Audi RS4 au Bugatti.

A+
    Sam

Commentaire

a ouais quand meme! les voitures auront tourné presque 24H durant toute cette semaine!!!!!!

y ont interet a verifier le matos pour les 24h sinon les caisses vont pas tenir 8000 km [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Comme Riko: vers les 9 heures sur le circuit [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

1ere fois depuis 93 que je serais pas aux prelim à cause de ce changement de date pas tres judicieux pour ceux qui sont loin !

dimanche, je vais faire du vélo, ca va me calmer. Par contre je me fais The semaine complete !

Commentaire

Ben ouai Naf Naf, hors de question d'en perdre une miette [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            sinon je ne sais pas si les voitures vont rouler plus qu'avant sachant qu'entre les tests et la course avant il y avait quand même 1 mois et demi ... mais c'est clair que pour l'ensemble des teams ces petites séances sur le Bugatti vont être tres bénéfique surtout avec tout le materiel sur place.
            C'est donc la grande première cette année et l'on en reparlera certainement apres, mais cette "quinzaine du Mans" s'annonce plutôt bien pour tout le monde je trouve

Commentaire

Croisement de post Eiffel désolé apparemment pas pour tous alors

Commentaire

En tout cas, les anglais se préparent car on en voit déjà à Arnage depuis le week-end dernier

Commentaire

Arrivée vendredi matin 8h devant la grille !!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

moi, samedi 8 heures !!!!! parking, et campement, prés des hangars de l'aérodrome..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

9h26 arrivée en Gare du Mans après avoir fêter la Fin des partiel!!
                      Donc en théorie vers 10h moins le quart au circuit mais bon je serai ptet pas tout fait net!!
                      Promi pas de concurrence avec la compagnie aerienne de riko!!!
                      Y'a un point et une heure de rendez-vous???

Commentaire

Ben moi j'y serais dimanche matin à 9 heures aussi, et j'emmènerai un ami qui s'il a bossé à Magny-Cours est un puceau des 24 Heures !

En revanche, je crains de ne pas pouvoir assister aux essais qualifs pour la première fois depuis 12 ans et ça me gave !!!

Commentaire

Au fait, puisqu'on sera nombreux apparemment dimanche, on s'y retrouve ?

Comment ? Avec un signe distinctif ?

Commentaire

un billet d'entrée !! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
                              Au fait, puisqu'on sera nombreux apparemment dimanche, on s'y retrouve ?

Comment ? Avec un signe distinctif ?
                              </font>[/QUOTE]Bonne idée : Où ? Quelle Heure ? et avec un LMR à la main !
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

bon, ça y est je suis prêt!!!
                                demain levé à 5H15...
                                HK, modo, lehoux, et tous les autres, rdv sur le circuit!!!
                                pour certains, ils savent où et quand... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X