Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Test day du 5 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est plus de mon âge tout ces trucs... mais donc vous me confirmez qu'aucun lien ne donne accès à des photos du Testday???

Commentaire

on peut acceder aux photos sur Nikon photoshare, mais pas à celle sur gmail.

Commentaire

Capitaine, mon Capitaine .....

Doit-on monter sur les tables ?

C'est le cercle des "liens" disparus

Je plaisante

Dommage devait y avoir de très belles photos. Bah ! nous en verrons d'autres.

Commentaire

J'ai pu trouver ces quelques pages pour les photos... Ce n'est pas forcément tout pris au Mans par contre

Lien 1
          Lien 2
          Lien 3
          Lien 4

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

il y a quelques photosd sur le site www.lemans.org mais rien de fantastique

Commentaire

De mon côté, j'ai mis en ligne quelques photos du Test Day sur le site de Vanina (Section Gallery)
              http://www.vaninaickx.com
              Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri mais dès que celà sera fait , je pourrais les envoyer par mp à ceux qui seraient interessés.

Commentaire

Bonsoir,
                notre page est en ligne depuis 22 heures. Si vous voulez voir des images d'amateurs...

Nous ne mettons pas l'adresse car il semble que ce soit interdit mais tout le monde sur ce forum connaît notre site.

Merci de vos commentaires et, surtout, de vos critiques.

La qualité des images est volontairement mauvaise pour des raisons de place sur notre serveur d'hébergement. En plus, cela évite, un petit peu, le piratage mais si vous désirez une photo particulière pour votre usage personnel, n'hésitez pas à nous demander.

A bientôt ?

Commentaire

Un résumé en photo de ma journée ici.

C'est mon co-chronométreur qui fait les photos et cette page.

Bonne journée,
                  Sam

Commentaire

Bonjour les COYOTES . [img]smile.gif[/img]
                    Bravo pour vos photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Par contre il faudra changer le n°74 en 76 pour la PORSCHE IMSA.
                    A bientôt.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

bien bien toutes ces photos.
                      merci

mais concernant cette journée test, il y a un truc qui m'a gavé mais bien grave... excusez moi les modo, mais là c'est énnervant.
                      c'est bien sur l'arrivé de S Loeb.
                      Respect à l'homme rien à redire bon pilote, passer de Turquie au Mans sur une voiture différente [img]graemlins/applause.gif[/img]

mais les journalistes, commentaires, TV et compagnie comme ça devant le box, acharnés pour des images un commentaire, franchement les médias sont chiant certaines fois non vous ne trouvez pas?
                      et puis tout le patacaisse autour de son arrivée, laissez le vivre m....

bon sinon je me calme, reprends tes esprits Séb enfin,

oui sinon super WE sans souci, de belles autos comme tous les ans, dommage que je bosse pour pouvoir profiter de tout ça enfin j'arriverai mardi soir donc pas si mal quand on pense que certains offrirai n'importe quoi juste pour être là pour la course, bon sinon rien à redire, car tout le monde l'a déjà dit avant moi.

Ah si bien sûr suis super content car comme mon pseudo l'indique, j'aime assez bien Manu, donc là il m'a comblé dimanche en milieu d'aprés midi. quel boulet de canon en bout des stands....

allez les tits n'amis vite le départ approche ça va arriver vite?

au fait vous avez vu dans AutoH aujourd'hui, il y a le programme, plutôt bien mais pas assez détaillé à mon gout. et vous?

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

BILLET DE - MAUVAISE - HUMEUR

Et oui "fan de manu collard"

Les "média", de tout poil, sont comme cela.

Donner leur un peu de grain, juste un grain, ils vous alimentent le "peuple".

Même TF1 (qui, entre nous, n'a rien à cirer des 24 heures du Mans) nous annonce, tout de go, lundi dans le journal de J-P "Pernod" (m'en fout de l'orthographe - mon prof nous serinait les oreilles avec: "y'a pas de faute avec les noms propres" - c'est mieux que Pastis ou Ricard), les périgrinations du Seb; quel exploit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et le même J-P "Absinthe" d'annoncer, Ubi et Orbi, que Seb a réussi le meilleur temps

Et les "canards" locaux, d'habitude muets, n'ont jamais été tant prolixes, qu'avec cette nouvelle "posée" par les agences de presses dont l'A.F.P.

Alors, rêvons et imaginons, que au delà de: "c'est l'année ou jamais", cela se réalise vraiment.

Les MEDIAS vont ressortir les GRANDS CARACTERES LA PRESSE PARLEE et TELEVISEE vont rameuter leurs CONSULTANTS [img]graemlins/buck.gif[/img]

Je vous mets un billet qu'ils donneront du Sébastien LEUBE ou LAUBE ou je ne sais quoi encore [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

ce soir sur canal8 ils ont annoncés une journée de test sur le "bugatti"

Pesca fera le rodage pour la partie moteur + boite

vous pouvez acceder au circuit grace a votre ticket ou en payant 3€

alors demain tous sur le circuit!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                            Bonjour les COYOTES . [img]smile.gif[/img]
                            Bravo pour vos photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Par contre il faudra changer le n°74 en 76 pour la PORSCHE IMSA.
                            A bientôt.
                            </font>[/QUOTE]Ah oui, c'est vrai ça... Nous avons pris la liste initiale. Voilà ce que c'est, on travaille à l'avance et lorsqu'un numéro change on se retrouve gros-Jean comme devant.

Bon ! c'était pour voir si vous suiviez (tu parles...)

Merci HK !!!

En guise d'excuse :

[size="1"][ 08.06.2005, 20:12: Message édité par : coyotes ][/size]

Commentaire

Merci les Coyotes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

a voir aussi sur Motosport.com, des tonnes de photos sur les "test day" web page

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Pour ce qui concerne l'arrivée de Loeb, c'est vrai que tous les media en ont fait des caisses. Mais il n'y avait pas que les medias à guetter son arrivée. Une heure avant la foule a commencé à se masser sur le trajet d'arrivée et dans les coursives du batiment des stands. C'était véritablement impressionnant. Alors certes les medias en ont parlé mais c'est peut-être aussi parce que le grand public en redemandait non ? Nous ça nous gave de voir un pilote qui n'est pas du sérail s'accaparer toute l'attention, mais d'un autre côté ça concentre un peu les spotlights sur Le Mans et ça c'est bien car sinon, cette année...

Quant à Jean-Pierre Pernod (fait exprès), c'est sans commentaire. Comme me disait un ami, comment se fier à cette source d'infos après une telle contre-vérité.

Enfin, respect à Sébastien : aussi vite en si peu de tours, en glisse dans le Ford, non vraiment, fort, très fort. Reste tout de même le plus dur à faire...
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Chargement...
                                X