Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Test day du 5 Juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi, je serai là-dessous:


    A+
    Sam

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      Plus que 3 jours [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      moi je devrais être des 9h dans la Dunlop [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]avec kiki sous le bras! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Plus que 3 jours

        moi je devrais être des 9h dans la Dunlop
        </font>[/QUOTE]avec kiki sous le bras! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Et d'après le RIKO que je viens d'avoir en direct live "c'est pas un cadeau" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #49
          SHIT SHIT SHIT!

          pour l'instant les corvettes sont completement larguées!!

          les astons tournent en 3.53 et la meilleure des corvette en 3.59!

          c'est moins bien que la C5R!!

          j'espere qu'ils essaient pas de tapper des chronos, parceque la sinon c'est de tres mauvaise augure pour les 24 H!

          Commentaire


          • #50
            Les pesca sont impressionnantes

            Commentaire


            • #51
              mon dieu les aston ce qu'elles mettent aux corvettes

              la meilleure des C6R est a 5 secondes!!

              les corvettes avaient pas aligné de si mauvais chronos depuis 2003!!

              Commentaire


              • #52
                c'est peut etre une ruse: corvette ne faisant pas de bons temps, on ne peut pas les pénaliser comme l'est la 550, alors que l'aston le sera.
                Donc, en fait ils sont en train de niquer tout le monde vu que en juin, pendant la course, ils seront super vite et qu'on ne pourra plus les pénaliser.

                Commentaire


                • #53
                  bin non, courage, je crois pas parceque les penalités ne s'appliquent qu'aux voitures ayant réalisé des chronos au dessous de 3.55 L'ANNEE DERNIERE et non pas cette année, il me semble...sinon aston ferait pareil...

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour les pénalités, effectivement, ce n'est que pour les voitures de l'année dernière.

                    Comme je l'ai dit sur l'autre post, ce n'était que le premier jour d'essai et c'est normal, ca ne sert à rien de s'affoler.
                    Elles seront la au moment opportun

                    Commentaire


                    • #55
                      Et Sebastien Loeb, ca a donné quoi ? [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Vu sur le communiqué ACO, c'est OK

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais c'est passé à 30s près (merci les douaniers turcs)

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est de la folie ces 24h du Mans 2005 [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonne jour toute le monde!
                              Effectivement,superbe journée que cette journée de test. Il y a eu beaucoup de spectacle sur la piste et en dehors. Sur la piste, j'ai été surtout marqué par les résultats des Pescarolo. Bravo à Manu Collard pour son super chrono (3'32''468), qui laisse la concurrence à plus de 5 secondes. Avec domination pareille des "vert et bleu", on se serait cru en supertourisme!!
                              En tout cas, les équipes françaises sont devant (Pesca et Courage) et c'est tant mieux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              On a aussi découvert des Aston Martin très bien nées et très efficaces. C'est vrai que les Corvettes ont semblé un peu à la peine. Mais rien n'est joué de toute façon jusqu'à l'arrivée. J'ai l'impression que les jaunes ont préféré travailler la mise au point plutôt que chercher les chronos. En tout cas, on aura un début de réponse dans 10 jours pour les qualifs.

                              Ensuite, difficile de choisir des faits marquants dans une journée aussi riche, il faudrait détailler les résultats de tous les teams.

                              Je finirais par un petit bémol concernant l'arrivée de Sébastien Loeb. A ce moment-là j'étais au Tertre Rouge, donc je n'ai rien vu de son aterrissage. Par-contre, j'ai moyennement apprécié le fait que dans les minutes qui précèdent, quasiment toute activité sur la piste ait été suspendue. Je sais que la pluie arrivait et que les équipes voulaient changer de pneus, mais l'arrêt a duré presqu'une demi-heure. Du coup, je trouve que la pluie a bon dos! Loeb s'est finalement retrouvé quasi seul sur la piste et a disposé de conditions de trafic que peu de "rookies" ont eu la chance de connaître. Je n'irai pas plus loin dans mes doutes. J'espère qu'il ne s'agit que de coïncidence et qu'on n'a pas privilégié le spectacle au détriment des règles officielles. J'ai vraiment la trouille d'une dérive "spectaculaire-marchande" (comme on disait dans les années 70), voilà pourquoi j'ai eu un vilain doute hier.

                              Sinon, Sébastien Loeb a effectué ses 10 tours, il est le bienvenu au Mans. Sa présence est bonne pour Pescarolo et bonne pour la course.

                              Alors à bientôt pour de nouvelles aventures! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dimitri:
                                Par-contre, j'ai moyennement apprécié le fait que dans les minutes qui précèdent, quasiment toute activité sur la piste ait été suspendue. Je sais que la pluie arrivait et que les équipes voulaient changer de pneus, mais l'arrêt a duré presqu'une demi-heure. Du coup, je trouve que la pluie a bon dos! </font>[/QUOTE]C'est vrai qu'il y avait moins de voitures mais 4 voitures limaient le terrain quand même a savoir un des WR, la porsche seikel, la spyker et sans oublié la Dome du racing for Holland

                                D'ailleurs j'étais juste devant leur petite cabane de chronos et dedans il y avait Jan et John et je l'ai ai vu plié en deux quand Loeb a loupé son stand ou alors quand tout le monde s'amassait autour de la voiture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X