Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Test day du 5 Juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Si si Nina, mais la sur ce sujet il est question des "test day" ... donc vérif, le vendredi et le samedi
    </font>[/QUOTE]Merci beaucoup pour le renseignement mais a vrai dire je ne savais pas qu'il y avait des vérifs avant les essais préliminaires c'est pour ca que je n'y comprenais plus rien !
    Plus que 20 jours avant les essais !! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Oui mais moi je ne parlais pas des vendredi et samedi 3 et 4 juin mais de la semaine suivante, c'est à dire les 10, 11 et 12 juin.
      Dans LMR il est en effet marqué "circuit ouvert à tout possesseur d'n billet 24 heures", or il n'y a rien sur la piste n'y aucune vérification, donc qu'est-ce que cela peut bien signifier?

      Commentaire


      • #18
        cela signifie vraisemblablement que tu pourras aller faire un tour dans le paddock car la plupart des équipes seront déjà en place... et a part ça... en effet y aura pas grand chose à voir

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir, n'oubliez pas que l'organisation est "nouvelle" du fait de la proximité du rest day avec la semaine des 24heures proprement dite.
          Toute l'année, le circuit est ouvert, hors course ou évènement spécial, à tout le monde de 9h00 à 18h00.
          Hors, cette année, je ne pense pas que les écuries repartiront chez elles avant les vérifs du 13 juin ce qui a amené l'ACO à vouloir restreindre l'accès aux seuls possesseurs de billet sur le week-end du 10.Ceci n'est que mon humble avis.
          Le seul intérêt sera de pouvoir approcher les écuries un peu plus.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, je fais un bref passage entre deux séance de révision opour savoir ki ki y sera [img]graemlins/azzangel.gif[/img] et ki ki y sera pas???
            Et savoir si y'en a qui venait de Nantes, de Rennes ou de Bretagne plus généralment pour savoir si y avait moyen de faire du covoiturage Voilà Mci @+

            Commentaire


            • #21
              ...plus qu'une semaine!

              Commentaire


              • #22
                Savez vous où se déroulent les vérifications techniques vendredi et samedi et si tout le monde peut y assister? merci

                Commentaire


                • #23
                  au bout des stands, dans le parc fermé "24 Heures",
                  tout les possesseurs d'un billet 24h peuvent y acceder, sinon faut payer 2-3 euros je crois.

                  faut pas se priver d'y aller car tu peux vraiment bien approcher les voitures et les teams car c'est moins bondé qu'au pesage des jacobins.

                  [size="1"][ 31.05.2005, 20:36: Message édité par : Eiffel ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    vous êtes sûr qu'il n'y aura pas de roulage ?

                    voir l'info sur le programme sur Virages

                    Commentaire


                    • #25
                      Si, si, il y aura bien du roulage pendant la 1ère semaine sur le Bugatti !

                      Commentaire


                      • #26
                        Plus que 3 jours [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        moi je devrais être des 9h dans la Dunlop [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ma part je serais sur le circuit dès après-demain matin pour le pesage, avec un tout nouveau tout beau appareil photo numérique que je reçois aujourd'hui en plus, ça va mitrailler [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            bin y en a qui ont de la chance d'assister aux essais!

                            ça serait cool que les photos du pesage soit postées ici...(surtout celles des corvettes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                            au fait, les equipes tourneront sur le buggati toute la semaine prochaine?

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je commence par la sortie des stands pour enregistrer les moteurs [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Mais si il pleut moi je vous dit rendez-vous au Dunlop dans les tribunes ...

                              Commentaire


                              • #30
                                moi malheureusement je ne serais pas au mans dimanche mais j'y serais mardi prochain!
                                sinon, pour corvettelemans les voitures rouleront sur le bugatti le mardi 7 juin de 14h a 18h15, le mercredi 8 de 9h a 12h15 et le jeudi 9 de 9h a 12h15!
                                en tous les cas ca fait du bien de se dire que ca approche a très grands pas... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X