Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test day du 5 Juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test day du 5 Juin

    Vu sur le site ACO


    En ce qui concerne la Journée Test du 5 juin 2005, l’horaire prévisionnel devrait être étendu de 9 h – 13 h et 14 h – 18 h, à 9 h – 13 h et 14 h – 19 h ; et ce à la demande des concurrents qui souhaitaient bénéficier d’un temps supplémentaire d’essai en piste. Mais cette extension demeure encore aujourd’hui soumise à approbation préfectorale

    Sinon encore presque un mois pour retrouver la piste Mancelle [img]smile.gif[/img] et espérons que toutes ses rumeurs de forfaits ne soient que rumeurs ...

  • #2
    je ne sais pas des quelles rumeurs de forfaits tu parles Riko mais en tous les cas ceux d'hier ne sont plus à l'étatt de rumeur ils sont meme confirmés de la part de l'ACO! tu dois parler de ceux qui sont à venir!
    moi je m'inquiète pour la courage intersport (cirtek) et pour la ferrari 360 cirtek!...

    Commentaire


    • #3
      Oui je parle de toutes celles lues un peu partout comme chaques années ... et surtout l'allusion au team "Champion" qu'a fait 911Forever [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et qui me parait un peu énorme

      Commentaire


      • #4
        Bah didon sa court les rumeurs en ce moment ma parole,
        Sinon ya des reservistes qui se sont desister ou quoi ? ya plus qu'une voiture de reserve maintenant... Mème plus la seconde du RFH... j'y comprend plus rien ...

        Commentaire


        • #5
          celle de audi me parait trop grosse! quand aux rumeurs d'hier ce doit etre officiel car ils en parlent meme sur le site de l'aco et acemco a publié une annonce officielle de son forfait avec les raisons qui les avait incité a cela!
          et les réservistes bah oui ils se sont tous désistés a part la gt3 narac(maintenant intégré a la liste) et la seconde spyker!(désormais première et seule suppléante) la dome RFH ca ne m'étonne qu'a moitié je ne crois pas que cette année lammers ait envie de dépenser de l'argent surtout s'il a un projet de nouvelle voiture pour l'an prochain comme annoncé! et il ne faut pas oublier que meme sur SA voiture il a pris des pilotes avec budget!

          Commentaire


          • #6
            Okay Moi sa me fait pas grand chose de pas la voir mais bon c'est quand meme un prototype que j'aime bien donc bon ...meme si elle fait jamais rien en course j'aime bien la voir [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Au sujet du team Champion, je ne faisais que rapporter l'existence d'une rumeur qui trainait sur infoscourse. J'aurais du m'en abstenir car si ça continue, on va finir par croire que c'est moi qui ai lancé un pseudo scoop bidon. A part les déclarations de certaines personnes (bien informées ou mythomanes ??), il n'y a effectivement rien de concret pour confirmer ces propos... simplement je suis surpris que le team américain ne communique pas du tout au sujet des 24H, alors qu'il font figure de favoris logiques et qu'ils ne fassent pas d'essais en config. 2005 contrairement à Oreca.

              Commentaire


              • #8
                Pas très logique si les horaires des essais sont prolongés d'une heure...

                Commentaire


                • #9
                  je viens de voir dans LMR que des essais auront lieu de mardi à jeurdi sur le bugatti, très bonne nouvelle puisque je n'ai rien à faire cette semaine là, maintenant c'est tout trouvé [img]smile.gif[/img] .
                  Surtout il est marqué que de vendredi à dimanche le "circuit est ouvert à tout possesseur d'un billet 24 heures", cela veut-il dire que tout le monde peut aller rouler avec sa voiture sur le circuit??? j'espère que c'est ça, ça serait vraiment le rêve, rouler sur un des circuits les plus célèbres au monde (ne soyons pas modeste), une semaine avant les 24 heures, ça serait le pied!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Romau:
                    je viens de voir dans LMR que des essais auront lieu de mardi à jeurdi sur le bugatti, très bonne nouvelle puisque je n'ai rien à faire cette semaine là, maintenant c'est tout trouvé [img]smile.gif[/img] .
                    Surtout il est marqué que de vendredi à dimanche le "circuit est ouvert à tout possesseur d'un billet 24 heures", cela veut-il dire que tout le monde peut aller rouler avec sa voiture sur le circuit??? j'espère que c'est ça, ça serait vraiment le rêve, rouler sur un des circuits les plus célèbres au monde (ne soyons pas modeste), une semaine avant les 24 heures, ça serait le pied!!
                    </font>[/QUOTE]Je pense qu'il parle de l'accès au circuit en tant que spectateur
                    Sinon, il faut que je change ma 309 contr eune autre voiture ou je viens en kart

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne pense pas que ce soit l'accès aux spectateurs puisqu'il n'y a rien sur la piste!! les essais sont mardi, mercredi et jeudi 7, 8 et 9 juin sur le bugatti. Donc pour faire patienter les gens qui auraient décidé de venir pendant les 2 semaines au Mans entre ces essais et les vérifications l'ACO a peut-être décidé d'ouvrir le Bugatti à ces fans.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je pense qu'il parle de l'accès au circuit en tant que spectateur </font>[/QUOTE]C'est ca. Le vendredi et samedi ont lieux les verifs techniques et c'est le moment pour approcher les voitures et les pilotes.

                        En plus le vendredi, il n'y a pas grand monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> cela veut-il dire que tout le monde peut aller rouler avec sa voiture sur le circuit??? j'espère que c'est ça, ça serait vraiment le rêve, rouler sur un des circuits les plus célèbres au monde (ne soyons pas modeste), une semaine avant les 24 heures, ça serait le pied!! </font>[/QUOTE]La, il ne faut pas réver. Ce serait un joyeux bordel au bout de 5 minutes. De quoi se faire emplatrer par un gars qui pense savoir piloter, qui pense avoir une voiture préparée pour...etc

                          Quand on voit les prix pour louer le Bugatti une journée.

                          Sinon il y a les sorties club pour tourner mais il faut une voiture adaptée.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par m787b:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je pense qu'il parle de l'accès au circuit en tant que spectateur </font>[/QUOTE]C'est ca. Le vendredi et samedi ont lieux les verifs techniques et c'est le moment pour approcher les voitures et les pilotes.

                            En plus le vendredi, il n'y a pas grand monde.
                            </font>[/QUOTE]Les vérifivation techniques et administratives n'auront plus lieu le lundi et mardi ????

                            Commentaire


                            • #15
                              Si si Nina, mais la sur ce sujet il est question des "test day" ... donc vérif, le vendredi et le samedi
                              sinon un truc sympa aussi, le Dimanche apres la séance d'essais les stands sont libres d'accès ... les teams remballent leur matériel et les voitures sont la à portée de main et vous pouvez encore faire quelques rencontres ... top pour les photos, et il n'y a vraiment pas grand monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X