c'est quoi la déco ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
A propos de IMSA Performances
Réduire
X
-
Oui c'est celle là ... nouvelles couleurs a dominante blanche et rouge ... HK va confirmer car il y est allé ...
Pour Blanchemain, l'ACO doit être a la bourre dans ses listes, LaPompa alias "Popeye" l'annonce avec lui chez T2M et Narac a l'appuis de l'usine a commencer par le pilote maison Romain Dumas, ce qui n'est pas rien.
Narac vu le palmares en FFSA cette année, Dumez "Pilote Larbre" et Dumas "Pilote Porsche" ce trio avec une bonne voiture peut creer la suprise "Francaise" en GT2 ... mais c'est pas gagné, y a du monde en face, a commencer par les teams Porsche US ...
Commentaire
-
C'est certain que je vais la surveiller cette 996
D'un point de vue général, cela me fait plaisir de voir que certains centres Porsche français continuent de faire de la compétition au plus haut niveau.
Il y a donc encore des passionnés dans le réseau.
Un détail amusant, c'est la 6ème 996 GT3 RSR modèle 2005 et je vais bosser comme l'année dernière pour la 6ème 996 GT3 RSR modèle 2004.
A+
Sam
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
vu aussi sur le site de l'ACO , l'équipage donné est
DUMEZ- NARAC- BLANCHEMAIN </font>[/QUOTE]J'ai vu l'un des responsables mardi ert il m'a confirmé que Romain DUMAS serai bien le troisième pilote.
Pour la déco c'est celle que RIKO a mis plus haut mais celle dont tu parles FANDUMANS c'est celle de l'an passé en GT FFSA.
Dommage car "l'arlequin" aurai eu une cote d'enfer envers le public mais en cas de chocs... prévoir les raccords peintures... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
DUMEZ- NARAC- BLANCHEMAIN </font>[/QUOTE]J'ai vu l'un des responsables mardi ert il m'a confirmé que Romain DUMAS serai bien le troisième pilote.
Pour la déco c'est celle que RIKO a mis plus haut mais celle dont tu parles FANDUMANS c'est celle de l'an passé en GT FFSA.
Dommage car "l'arlequin" aurai eu une cote d'enfer envers le public mais en cas de chocs... prévoir les raccords peintures... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]plus exactement, c'était celle qui roulait en Coupe de France GT et qui roule encore cette année, Balandras ayant remplacé Narac sur cette voiture
Commentaire
-
De ma salle de cours, vers 11 heures, j'ai pu voir passer sur la route qui longe l'école, une semi-remorque de chez IMSA.
D'ou venait-il et ou se rendait-il ?
Voila je pense que l'info est de la plus haute importance [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
De ma salle de cours, vers 11 heures, j'ai pu voir passer sur la route qui longe l'école, une semi-remorque de chez IMSA.
D'ou venait-il et ou se rendait-il ?
Voila je pense que l'info est de la plus haute importance [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]il se rend sûrement à Dijon pour le WE de la Super Série
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
Dommage car "l'arlequin" aurai eu une cote d'enfer envers le public mais en cas de chocs... prévoir les raccords peintures... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]plus exactement, c'était celle qui roulait en Coupe de France GT et qui roule encore cette année, Balandras ayant remplacé Narac sur cette voiture </font>[/QUOTE]d'ailleur, les couleurs de casque du pilote dans la photo plus haut, ressemblent fortement à celles de Balandras
Commentaire
-
Euh, Ringmeister "enfin je veux dire lm89" et Ledaoud vous êtes sur que c'est la même voiture la on a une RSR et en plus y a pas marqué Balandras dessus ...
La Porsche de Balandras c'est pas une Cup ??? D'ailleurs la voilà a Nogaro cette année
web page
Et avec les mêmes couleurs que l'an passé
enfin je me trompe peutêtre car il me semble que la RSR a couru a Pau ... mais
[size="1"][ 24.05.2005, 21:33: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire
Commentaire