Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos de IMSA Performances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il me semble que pour le mans ce team "matmut déco horrible performance" bénéficie de la toute dernière production porsche...en fait, la dernière GT3 RSR!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
      il me semble que pour le mans ce team "matmut déco horrible performance" bénéficie de la toute dernière production porsche...en fait, la dernière GT3 RSR! </font>[/QUOTE]va falloir vous faire un cours sur le team IMSA ou bien?
      la GT3 RSR est un modéle 2005 neuve de début de saison qui roule en GT FFSA avec Narac-Dumez.
      L'an passé Narac roulait avec Y.David sur la Cup 2002 qui cette année roule avec R.Balandras et toujours Y.David et don Riko a mis une photo en lien.
      Richard n'a pas encore eu l'occasion de rouler avec la RSR et ne sait pas s'il en aura l'occasion d'ailleurs!

eh les gars Le Mans c'est 1 fois par an mais entretemps les teams roulent ailleurs et pas qu'en LMES ou en GT FIA!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Euh, Ringmeister "enfin je veux dire lm89" et Ledaoud vous êtes sur que c'est la même voiture la on a une RSR et en plus y a pas marqué Balandras dessus ...
        La Porsche de Balandras c'est pas une Cup ??? D'ailleurs la voilà a Nogaro cette année
        web page
        Et avec les mêmes couleurs que l'an passé
        enfin je me trompe peutêtre car il me semble que la RSR a couru a Pau ... mais
        </font>[/QUOTE]et la cup aussi mais en Carrera Cup et avec Y.Davd au volant!
        ceci dit, je n'ai jamais dit que Balandras avait roulé sur cette RSR

Commentaire

Ok ok Lol, on sait ça ... le doute enfin pour ma part consistait a savoir si cette RSR flanbante neuve avait déja couru et il me semblait bien l'avoir vu sur les résumés de Pau mais sans savoir qui était au volant Avec Narac. Sachant que Balandras lui était en Cup, je ne comprenais plus ... maintenant c'est mieux

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
            Euh, Ringmeister "enfin je veux dire lm89" et Ledaoud vous êtes sur que c'est la même voiture la on a une RSR et en plus y a pas marqué Balandras dessus ...
            La Porsche de Balandras c'est pas une Cup ??? D'ailleurs la voilà a Nogaro cette année
            web page
            Et avec les mêmes couleurs que l'an passé
            enfin je me trompe peutêtre car il me semble que la RSR a couru a Pau ... mais
            </font>[/QUOTE]et la cup aussi mais en Carrera Cup et avec Y.Davd au volant!
            ceci dit, je n'ai jamais dit que Balandras avait roulé sur cette RSR
            </font>[/QUOTE]je sais, mais c'est juste l'intervention de Stéphane qui voyait le casque de Balandras ... ca me semblait bizare surtout qu'il le connais bien

Commentaire

ça prouve au moins qu'IMSA devrait peut-être songer à avoir son propre site internet
              d'autant qu'avec la Matmut comme principal sponsor, au niveau communication, ça le fait moyen

Commentaire

Pourtant, la MATMUT, elle assure...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                  il se rend sûrement à Dijon pour le WE de la Super Série </font>[/QUOTE]Non renseignements pris il revenait de l'un de ses sponsors qui se situe près de l'école.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Sur la photo que RIKO à mise il s'agit de Raymond NARAC .
                    CQFD.
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Lol !!! y a pas marqué Narac sur cette voiture mais Balandras et David ... et aussi CQFD [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

C'est bien de celle ci de photo dont on parle ?

Donc je confirme c'est bien le casque de Raymond NARAC.

Re-re-CQFD

Commentaire

Bein c'est les memes couleurs que BALANDRAZZZZZZZZ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

T'es sur que c'est Narac ??

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                            Bein c'est les memes couleurs que BALANDRAZZZZZZZZ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

T'es sur que c'est Narac ??
                            </font>[/QUOTE]c'est le nouveau casque de Narac qui effectivement ressemble de profil à celui de Richard BALANDRAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

[/QUOTE]va falloir vous faire un cours sur le team IMSA ou bien?
                              [/QB][/QUOTE]

Pas la peine c'est MOI le prof... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                                </font>[/QUOTE]va falloir vous faire un cours sur le team IMSA ou bien?
                                [/QUOTE]

Pas la peine c'est MOI le prof... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

la remarquie ne s'adressait pas à toi

Commentaire

Chargement...
                                X