Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos de IMSA Performances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de IMSA Performances

    Il y a ce mois ci dans le magazine FLAT 6 un article sur les PORSCHE de l'équipe IMSA avec de jolies photos des voitures.
    A noter que dans le prochain numéro il y aura un article sur Raymond NARAC et son team.

    Qu'on se le dise...

    Messieurs les modos il ne s'agit pas d'une pub mais d'une info sur cette équipe qui me tient à coeur.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Plus que 4 forfaits et ils sont au Mans 2005.
    Je cherche des infos sur ce team pour mettre à jour The Liste :
    - une photo,
    - un site web,
    - un Numéro de Chassis,
    - une marque de pneu,
    SVP .

    Plus que 70 jours pour le mans !
    Merci
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
      Plus que 4 forfaits et ils sont au Mans 2005.
      Je cherche des infos sur ce team pour mettre à jour The Liste :
      - une photo,
      - un site web,
      - un Numéro de Chassis,
      - une marque de pneu,
      SVP .

      Plus que 70 jours pour le mans !
      Merci
      </font>[/QUOTE]Je me renseigne...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        A noter que dans Flat 6, la chronique de Stéphane Ortelli est remplacée par celle de Romain Dumas.
        Je sais que cela n'a rien à voir avec IMSA, mais vu qu'HK a parlé du mag Flat 6, je me permets.

        Commentaire


        • #5
          Il vous en prie...(A deloin)
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            voila une photo que j'ai prise a Nogaro

            photo

            Ayez à l'esprit qu'il faut redimensionner en 640 pixels de large maximum ou bien mettre le lien pour la photo!

            [size="1"][ 16.04.2005, 13:44: Message édité par : Rick ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la photo, et les pneus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              En terme de sponsoring, les assureurs et mutuelles remplacent les marques de cigarettes !
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #8
                il n'y a pas que les assureurs qui remplacent les marques de cygarettes , les jeux vidéos aussi sponsorisent pas mal de monde et de plus en plus car avant il n'y avait quasiement que sony , maintenant meme miscrosoft avec la Xbox est venu sponsoriser le PBR donc peu etre que nintendo s'y mettra bientot [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'ami FANDUMANS je remonte ce topic.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon et bien y doit être content notre HK. Ca y est, la Porsche IMSA est passée sur la liste officielle des engagés.
                    Ca f'ra un truc de plus à arroser [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus de quoi
                      De ma 20ème participation...Ah oui d'accord [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Du retour des Nantais ... Ah oui d'accord [img]graemlins/party.gif[/img]
                      De l'agrandissement de ma maison... Ah oui d'accord [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Du 17 ème anniversaire du HEINEKEN MOTORSPORT ... Ah oui d'accord [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Du départ donné par Michel POLNAREFF [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol !!! et tu as une idée des pilotes HK ??? on devrait retrouver R Balandras dessus je crois, mais les deux autres ?
                        Balandras est pas mal il me semble et avec deux autres pilotes rapides cette Porsche pourait être une bonne surprise

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que ce sera DUMEZ et NARAC mais attendons les précisions...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Et pourquoi pas Stéphane Daoudi au volant ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Très bonne suggestion pour ceux qui connaissent Narac sur le forum: pousser la candidature de Steph!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X