je vais dans le sens de JWilliam, apparemment je ne suis pas le seul à qui cela éffleuré l'esprit [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... en plus Balandras et Daoudi se connaissent bien ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
A propos de IMSA Performances
Réduire
X
-
D'après AUTO HEBDO l'équipe se composerai de :
Raymond NARAC
Sébastien DUMEZ
Romain DUMAS
...et serai soutenue par LARBRE pour la maintenance; c'est vrai que les 2 teams se connaissent bien car certains membres de IMSA sont des anciens de chez LARBRE.
Petite deception c'est qu'elle ne portera pas le n°76 cher à notre département.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
je me demande bien comment Narac a reussi a avoir Dumas!
En tous cas ca fait un bel equipage parce que le Narac il commence a aller pas mal et sur 24H ca peut le faire, de la a viser la victoire en categorie, je n'y pense pas mais une place sur le podium why not
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
Raymond NARAC
Sébastien DUMEZ
Romain DUMAS
...et serai soutenue par LARBRE pour la maintenance; c'est vrai que les 2 teams se connaissent bien car certains membres de IMSA sont des anciens de chez LARBRE.
Petite deception c'est qu'elle ne portera pas le n°76 cher à notre département.</font>[/QUOTE]
Commentaire
-
il y a un essai de leur porsche 996 gt3 rsr dans le dernier numéro de flat6 je crois!
quant à Romain Dumas de toutes facons il n'y avait plus de place dans les baquets des porsche soutenues par l'usine (petersen et ajr/bam) dons c'est bien qu'il ait trouvé refuge chez ce sympathique team parce qu'a un moment je me suis dit qu'on ne le verrait pas au mans cette année! en tous les cas je crois qu'il va effectivement falloir compter sur cette voiture pour les 24 heures parce qu'elle a un équipage assez sympa bien qu'il comporte un "gentleman driver"!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freric:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
Encore deux victoires en FFSA GT ce week end à Pau... </font>[/QUOTE]Et deux supplémentaires en CUP</font>[/QUOTE]un peu seule la RSR en GT non?
et en Cup, R.Narac devrait être en A et plus en B vu ses bonnes perfs
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
Raymond NARAC
Sébastien DUMEZ
Romain DUMAS
Petite deception c'est qu'elle ne portera pas le n°76 cher à notre département.</font>[/QUOTE]c'est un équipage qui a de la gueule ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
je ne connais pas Raymond Narac
est il uniquement pilote ? </font>[/QUOTE]A la base mécanicien (d'où les "doigts d'or") ayant, entre autre, fait ses armes chez LARBRE, il est le gérant de IMSA, Point PORSCHE de ROUEN...avant de nouvelles aventures dès la fin de l'année ou le début 2006 après le déménagement de ses locaux.
C'est quelqu'un qui mérite d'être connu, pleinement habité de sa passion [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
il y a un essai de leur porsche 996 gt3 rsr dans le dernier numéro de flat6 je crois!
</font>[/QUOTE]Exact et si on lit bien l'édito il est dit que l'interview consacrée à RAYMOND NARAC est repoussée d'un mois... pour une éventuelle participation aux 24 Heures... c'était avant le bouclage du numéro.
Donc 3 article en 3 mois sur le Team IMSA Performances [img]graemlins/thumb.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire