Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci M'sieu Le HOUX 62. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bravo à Corvettelemans et Geki [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Merci LeHoux,
      Bravo à CorvetteLM et Geki et vivement le prochain difficile prono qui entrainera surement des modifs importantes au classement !

Commentaire

• moi je dit chapeau si il y en a un qui trouve plus de 2 voitures dans un catégorie...dans l'ordre parceque je pense que la bagarre va avoir lieu un peu dans toutes les catégories et qui sait ce qui va se passer sur 24 heures ??

Commentaire

• moi je suis toujours impressionné par le travail de monsieur le houx....merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• attends, tu l'as jamais vu allumer un barbecue la c'est quelques chose [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Oui comme tu dit LeHoux: sauvé par un bon placement ...
              Bravo a CorvetteleMans et Geki pour leur points mais aussi un Grand bravo a Destroy pour en avoir trouvé 5 sur 6: chapeau !!!
              Et je rejoint Matt': tres beau travail mister LeHoux.

Commentaire

• Merci ma poule de m'avoir "corrigé" et encore bravo pour tes sublimes tableaux...
                Cela ne vaut pas un RENOIR ou un PICASSO mais bon ne faisons pas la fine bouche... [img]tongue.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• urk urk lentement mais surement je vais tous vous remonter!! on fera les comptes a la fin de la saison des pronos [img]graemlins/bounce.gif[/img]

j'espere doubler riko apres les 24 H du mans

Commentaire

• Bah tu vas pas avoir de mal, plus ca va et plus je suis mauvais

Commentaire

• dur dur de commencer la saison avec autant de retard... va falloir être drolement clairevoyant pour remonter !!!

Commentaire

• m'en fous! remonterai quand meme! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Lol

Commentaire

• moi aussi je suis juste derrière Riko mais le probleme c'est qu'il y a de l'écart entre lui et moi et au mans je suis déja pratiquement sur qu'avec corvettelemans et riko on va voter une victoire corvette! le coeur va parler [img]graemlins/love.gif[/img] ce sont les autres catégories qui vont nous départager!
                            ca fait déja deux course je crois que je votais corvette en fia-gt et la ca a enfin marché [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Moi je me maintien mais le probleme c'est que je suis à egalitée avec celui du dessous ... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] LOL Mais bon je vais Faire un coup de Maitre Au Mans !!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• LE MANS sera vraiment une victoire prestigieuse pour celui qui fera les meilleurs pronostics ! ça vaudra pas plus de points que Sebring ou PLM, mais au moins, gloire au vainqueurs...
                                Bonne chance à tous

Commentaire

Chargement...
                                X