Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les thons !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

-la 917 n°23 Cochon rose 1971
    -la Chevron n°25 1977
    -les Alpine-Renault 1977 et 78 (je sens que je vais avoir des remarques, mais je ne parle que de la déco...)
    -la Porsche 934 n°62 de 1978
    -la Porsche 928 n°97 de 1983...

Commentaire

C'est clair que tu vas avoir des remarques. Je les aimais bien, moi les Alpine. Mais comment pourrais-je être objectif, c'étaient mes premières années...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aimé les décos des Renault, même en F1. Trop surchargées de motifs et trois couleurs pas faciles à marier (blanc, jaune, noir) avec même parfois du rouge en plus !!!

Commentaire

Va pas me dire que t'aimais pas la Calberson ! Cétait la plus jolie des 4 !
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

la cochon rose...mais elle était superbe.
            pour ma part, j'ai peu apprécié les décos très (trop) sobres de certaines 956 dans les années 90.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
              Va pas me dire que t'aimais pas la Calberson ! Cétait la plus jolie des 4 ! </font>[/QUOTE]en effet ce n'était pas la plus laide

Commentaire

Une chose est sûre, c'est que ce topic est le plus naze de tout ceux d'"endurance et protos".

Pour des passionnés de 24 heures c'est pas joli...
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

oh là là ... Lehoux n'est pas content [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] y avait que du thon en salade [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Re : les thons !

Bonsoir,
                    Je poursuis la spéléo...
                    Depuis le dernier message qui date de 2005, vous avec bien vu passer quelques "thons" ? Au hasard, l'AMR One...arf.
                    JK

Commentaire

Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                      Bonsoir,
                      Je poursuis la spéléo...
                      Depuis le dernier message qui date de 2005, vous avec bien vu passer quelques "thons" ? Au hasard, l'AMR One...arf.
                      JK

J'ai un collector depuis avril 2011, qui vaudra de l'or dans quelques années !!

Un poster "officiel" de cette AMR ONE !!!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                        Bonsoir,
                        Je poursuis la spéléo...
                        JK
                        Cette année il y a le choix....Deltawing ainsi que les 2/3 du plateau prototypes quand on les regarde de profil...

Commentaire

Envoyé par Temporaire Voir le message
                          Cette année il y a le choix....Deltawing ainsi que les 2/3 du plateau prototypes quand on les regarde de profil...
                          Pourtant on parle de thons ici, pas de requins... bon d'accord !

Commentaire

Pour le thon cette fois ci c'est La FIA qui nous impose la défiguration de notre circuit fétiche je vais rejoindre le clan de "c'était mieux avant"
                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Bonsoir Temporaire,

Envoyé par Temporaire Voir le message

Votre remarque était tout aussi valable l'an dernier pour les LMP1 en configuration "Aéro-2011" ... malheureusement !

Et dire que les écuries de F1 ont fait marche arrière parce que cela ne leur apportait pas de réel bénéfice ... alors que les monoplaces ont quasi autant de chance de s'envoler qu'un prototype ! Cherchons l'erreur !

Pour ma part et puisque le sujet porte sur les 24 Heures du Mans, je n'ai pas de candidat idéal pour cette session de votes ... mis à part la Deltawing ! Je râle mais comme beaucoup ici, elle sera dans mon viseur en juin prochain

Bonne soirée

Commentaire

Re: les thons !

Les thons au Mans? Tous les protos de 2012 . Même la belle Dome est limite ! La faute bien sûr à cet aileron de requin mais pas seulement, d'autres modifications font que désormais même les DP sont plus sexys

Il est loin le temps des protos qui faisaient les concours d'élégance une fois leur carrière sportive terminée

Commentaire

Chargement...
                                X